YouTube Go: regarder des vidéos YouTube sans utiliser Internet, disponible en version bêta sur Google Play

YouTube Go, une application YouTube efficace en termes de données, a été annoncée lors de la keynote Google for India. L’application comprend une fonction hors ligne intelligente et elle a été conçue pour utiliser une quantité moindre de données lors de la diffusion de vidéos en continu. Cela aidera les utilisateurs connectés à un Internet lent.

Une version non publiée de l’application YouTube Go est disponible sur Google Play. Il s’agit d’une version bêta de l’application aux fins de test de développeur. Par conséquent, il pourrait être instable. Sur l’application, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sur votre téléphone (ou carte SD) et les envoyer à d’autres appareils. Il fonctionne pour Androïde version 4.1 et supérieure.

Vous pouvez utiliser ce lien pour télécharger l’application sur votre smartphone Androïde.

A lire également : Facebook va bientôt vous payer de l’argent pour vos vidéos, essayant de devenir « le prochain YouTube ».

L’Inde a été la source de diverses idées de Google comme Google Maps hors ligne, les fonctionnalités YouTube  hors ligne, etc Ces fonctionnalités ont été conçues pour aider la populatios indienne démunie qui sert également comme un grand marché potentiel pour le géant de la recherche. Finalement, les caractéristiques uniques deviennent populaires dans d’autres pays.

Lors du deuxième événement Google for India à Delhi, Google a annoncé YouTube Go. La société a continué l’héritage de Google : créer des produits efficaces en termes de données et a annoncé YouTube Go.

 

YouTube Go est créé pour répondre aux besoins des utilisateurs qui essaient d’utiliser YouTube sur une connexion Internet lente et très lente existant dans les pays sous developpés.

 

application Youtube Go

 

La nouvelle application YouTube conçue à l’aide de la fonctionnalité Smart Offline déjà existante qui permet à un utilisateur de télécharger une vidéo YouTube pour la visualisation hors connexion. En fait, il a fait quelques pas de plus.

A lire également : Ummy Video Downloader : Téléchargez sur Youtube, Dailymotion, Rutube en fonction de la qualité.

YouTube Go offre plus de transparence quant à la quantité de données utilisée pour télécharger une vidéo spécifique. Avant de télécharger une vidéo, l’application indique le nombre de MB nécessaires. Les algorithmes de compression de données de Google permettent de réduire la taille du fichier vidéo hors ligne. L’application bénéficie également aux personnes dans votre voisinage vous permettant de partager vos vidéos YouTube en mode hors connexion. Donc, dans un autre sens, vous pouvez regarder des vidéos sans utiliser l’Internet.

Si vous avez quelque chose à ajouter, dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.