Comment utiliser Whatsapp sur PC à l’aide de l’application Airdroid

Whatsapp est l’une des meilleures applications de messagerie mobile qui vous permettent de discuter avec vos amis et votre famille gratuitement. Avec cette application, vous pouvez envoyer des messages texte et vocaux, partager des images, des notes audio, des vidéos et beaucoup plus.

Cependant, Whatsapp est uniquement disponible pour les plates formes mobiles comme Androïde, iOS, Windows Phone, Symbian et Blackberry. Bien que Whatsapp n’ait pas été créée pour les PC, il existe des moyens pour le faire fonctionner sur PC et l’utiliser.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen d’utiliser Whatsapp sur votre PC, alors vous devriez essayer AirDroidAirDroid est l’application du gestionnaire de périphériques Androïde gratuit qui vous permet de transférer des fichiers entre votre téléphone Androïde et PC via Wifi. En dehors de cela, il vous permet également de mettre en miroir votre appareil Androïde sur PC , ce qui signifie que vous pouvez interagir avec toutes les applications installées, y compris Whatsapp. Maintenant, nous allons voir comment utiliser Whatsapp sur PC en utilisant AirDroid.

  1. Téléchargez et installez AirDroid sur votre téléphone Androïde
  2. Connectez-vous dans l’application ou Inscrivez-vous avec un nouveau compte.
  3. Une fois que vous êtes connecté, l’application va vous demander d’activer les notifications en temps réel sur votre PC. Appuyez sur le bouton «Activer».

airdroid

  1. Activez la fonction de notification Mirroir d’Androïde .

airdroid

  1. Maintenant, allez sur le www.airdroid.com et télécharger le client AirDroid respectif pour votre Mac ou PC Windows à partir des liens de téléchargement fournis.
  2. Installez l’application sur votre ordinateur.

airdroid pour pc

  1. Connectez-vous à votre compte AirDroid en utilisant le même nom d’utilisateur et mot de passe que vous avez utilisé pour vous inscrire sur votre téléphone Androïde.

airdroid pour whatsapp

C’est tout ! Maintenant, chaque fois que vous recevez le message de Whatsapp sur votre téléphone Androïde, le même message sera également affiché sur votre PC en temps réel. Cliquez sur la notification de message pour répondre.

S’il vous plaît notez que vous devez avoir votre téléphone Androïde et PC connectés au même réseau pour obtenir des notifications

2 commentaires

  1. Anestel 19 mars 2018 Reply
    • Hervé Sonkeng 19 mars 2018 Reply

Laissez un commentaire