Top 5 des extensions Google Chrome que chaque développeur doit savoir

Google Chrome est l’un des navigateurs web les plus populaires au monde. Il a créé sa place spéciale dans les cœurs des utilisateurs d’Internet, et vous pourriez l’utiliser comme votre navigateur principal. Une des raisons pour lesquelles Chrome est populaire parmi tous les types d’utilisateurs, qu’ils soient des consommateurs ou des développeurs, est la vaste collection de plugins et d’extensions sur Web Chrome Store. Dans ce post, j’énumérerai les 5 premières extensions Chrome en dehors de la console développeur qui est utile pour tout développeur pour leur travail quotidien.

1. Firebug Lite for Google Chrome

 

Firebug

 

Firebug Lite est un outil à utiliser en conjonction avec les outils de développement de Chrome. Firebug Lite fournit la même représentation visuelle riche, comme je l’ai expérimenté dans le cas de Firebug lorsqu’il s’agit d’éléments HTML, d’éléments DOM et d’ombrage de modèle de boîte. Il fournit également des fonctionnalités intéressantes comme l’inspection des éléments HTML avec votre souris et l’édition des propriétés CSS en ligne. Je pense que les outils de développement de Chrome sont autosuffisants, mais les utilisateurs de Firefox aimeraient probablement cela.

Téléchargez Firebug Lite

A lire également : Comment supprimer l’historique de navigation et les cookies sur Google Chrome.

2. Speed Tracer (by Google)

 

 

Speed Tracer

 

Vous aimeriez cette extension Chrome si vous êtes un développeur Web obsédé par la performance. Speed ​​Tracer est un outil qui vous permet d’identifier et de corriger les problèmes de performances de vos applications Web. Il visualise les mesures qui sont prises à partir de points d’instrumentation de bas niveau à l’intérieur du navigateur et les analyse à mesure que votre application s’exécute. Speed ​​Tracer fonctionne sur toutes les plates-formes où les extensions sont actuellement prises en charge (Windows et Linux).

En utilisant Speed ​​Tracer, vous pouvez obtenir une meilleure image de l’endroit où le temps se perd dans votre application. Par exemple, les problèmes causés par l’analyse et l’exécution JavaScript, la mise en page, le calcul et le sélecteur de style CSS, la gestion des événements DOM, le chargement des ressources réseau, les feux temporisés, les callbacks XMLHttpRequest, la peinture et plus encore.

3. Postman

Post

 

Si vous développez des services Web pour votre projet, alors vous trouverez Postman, votre meilleur ami. Postman vous aide à devenir plus efficace tout en travaillant avec les API. La nécessité pour elle a surgi quand l’un des développeurs a été la création d’une API pour son projet. Après avoir regardé autour pendant un moment, le développeur a été incapable de trouver l’outil souhaité et Postman est venu à son aide. Les principales fonctionnalités ajoutées initialement étaient l’historique des demandes envoyées et des collections.

A lire également : Comment retrouver les mots de passe oubliés ou perdus sur le navigateur Google Chrome.

4. Stylebot

 

Stylebot

 

 

Les designer Web ont besoin d’un moyen pour manipuler CSS à la volée et  voir le comportement en direct. Stylebot vous permet de modifier l’apparence de n’importe quel site Web avec CSS personnalisé. Vous choisissez un élément et choisissez les modifications que vous voulez faire à partir de l’éditeur. Vous pouvez modifier la police, la couleur, les marges, la visibilité et bien plus encore.

Téléchargez Stylebot

5. PageSpeed Insights

 

PageSpeed Insights

 

Un autre outil intéressant pour un développeur Web est PageSpeed ​​Insights de Google. L’extension PageSpeed ​​Insights pour Chrome vous permet d’évaluer les performances de vos pages Web et d’obtenir des suggestions sur la façon de les améliorer.
Il y a beaucoup plus d’outils et Extensions google Chrome disponibles pour les développeurs afin d’augmenter leur productivité, les aider à développer et évaluer leur projet.
Faites-nous savoir dans les commentaires quelles extensions Chrome j’ai oublié.

 

A lire également : 5 meilleures solutions alternatives aux logiciels Microsoft Office en 2017.

2 commentaires

  1. Hermanho 27 février 2017 Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.