Top 3 des applications pour espionner un compte WhatsApp

Pour pirater WhatsApp, vous pouvez utiliser beaucoup d’applications différentes pour différents périphériques. Chaque fois que vous voulez faire du piratage, la plupart des gens  trouvent des guides, mais ne parviennent pas à trouver des logiciels nécessaires pour l’opération de piratage,  ils ne savent même pas grande chose sur ces logiciels. Dans cet article, je vais vous parler de certains logiciels pour iPhone et appareils Androïdes, de sorte que chaque fois que vous essayez  d’avoir accès votre propre compte WhatsApp ou quelqu’un d’autre, vous pouvez utiliser ces applications.

Après beaucoup de recherche, je suis venu avec trois meilleures applications  avec lesquelles vous pouvez facilement piratage WhatsApp et obtenir toutes les données que vous voulez. En outre, avec les caractéristiques de ces applications, j’ai donné le lien de téléchargement gratuit, ainsi que vous pouvez les obtenir à partir des sources fiables. Laissez-moi vous parler des 3 logiciels de piratage WhatsApp.

A lire Aussi: Comment faire pour enrégistrer des appels WhatsApp sur vos appareils Androïdes

1.Dr. Fone for WhatsApp sur Iphone & Ipad

Dr.Fone

Si vous avez  un appareil iPhone ou iPad, la meilleure application que vous pouvez utiliser pour avoir accès à vos données WhatsApp est Dr. Fone. Même si cette application nécessite l’assistance d’un ordinateur pour sauvegarder, restaurer et transférer des données. Aussi, je vais vous montrer des étape à respecter pour accéder à vos données WhatsApp en utilisant cette application.

  1. Téléchargez et installez cette application en la téléchargeant sur le lien de téléchargement ci-dessous.
  2. Après l’installation, ouvrez-le et connectez votre appareil iPhone ou iPad à l’ordinateur.
  3. Allez maintenant à l’onglet de récupération de données de l’application et numérisez toutes les données.
  4. Maintenant, les données qui seront présentes dans des sections telles que  messages,  images et  vidéos, le récupérer sur votre ordinateur en les sélectionnant.
  5. Et c’est ainsi que vous pouvez facilement pirater WhatsApp  avec l’aide de ce logiciel. Notez que cela ne peut être utilisé que pour votre propre compte qui s’est perdu et que vous vouliez accéder.

Télécharger cette application à partir de ce lien de téléchargement gratuit ici

Regardez les détails en vidéos:

2.SpyStealth Premium sur Androïde & iOS

SpyStealth

Une autre application que vous pouvez utiliser pour piratage WhatsApp est cet outil premium appelé Spy Stealth Premium. Il s’agit d’un outil que vous utiliserez pour le piratage dans votre propre compte pour récupérer les données perdues ou le compte de quelqu’un d’autre et tout ce que vous devez faire est d’obtenir cette application, installer, et son interface conviviale vous guidera vers le reste du processus. Après avoir été payé, cette application ne nécessite rien d’autre. Il vous suffit d’entrer le numéro associé au compte, de procéder à la vérification et d’obtenir toutes les données souhaitées.

Téléchargez cette application à partir d’ici.

A lire également : Comment accéder au compte WhatsApp de quelqu’un[Androïde, Windows, iOS,Blackberry]

3.TheTruthSpy sur Androïde & iOS

TheTruthSpy

Voici quelques-unes des fonctionnalités passionnantes de TheTruthSpy qui en fait un choix parfait pour la façon de pirater whatsapp, ,  messages whatsapp. L’ application TheTruthSpy fonctionne en suivant toutes les activités en arrière-plan du téléphone surveillé, y compris l’emplacement GPS, l’historique Web, les images, les vidéos, les e-mails, les SMS, Skype, WhatsApp, les frappes et bien plus encore.

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement à partir d’ici.

Alors, avez-vous aimé notre liste de Top 3 des applications de piratage WhatsApp ? Si oui, alors obtenir l’un d’eux selon votre choix. Continuez à visiter notre site Web pour plus de  guides gratuits.

Laissez un commentaire