Top 12 des meilleurs applications et logiciels de compression pour Windows

La compression de fichiers est un exemple parmi les composants les plus utilisés du PC, étant utilisé à la fois pour une utilisation individuelle et professionnelle. Nous devons compresser ou décompresser des documents pour réduire la taille ou pour envoyer les enregistrements par courrier électronique. Les deux logiciels de compression les plus connus pour cette raison sont WinZip et WinRAR, étant utilisés par des millions de personnes. De manière choquante, ce sont des logiciels payants et la plupart des clients se tournent vers des logiciels gratuits. En tout cas, comme à peu près tout est accessible gratuitement sur le web, les logiciels de compression ne sont pas un cas particulier. Il existe de nombreuses options disponibles gratuitement et accessibles sur le Web qui vous donnera une chance de compresser des documents ou de décompresser des configurations distinctives sans frais. Une grande partie de ces dispositifs peut donner les mêmes éléments que WinZip ou WinRAR, mais quelques de ces logiciels de compression peuvent apparemment donner des composants étonnamment meilleurs.

Parmi tant d’alternatives qui pourraient être utilisées sur Windows, MAC et Smartphones, il y a toujours un choix quant à ce qui convient et le mieux d’abord vos besoins, quand il s’agit de compresser des fichiers. Cet article utilise ces alternatives et décrit leurs caractéristiques et leur différenciation respective lorsqu’elles sont juxtaposées à WinZip et WinRAR.

Liste des meilleurs logiciels de compression

7-Zip

7 Zip

7-Zip mérite sans aucun doute le premier mot. C’est un logiciel open source et totalement autorisé à utiliser. La raison principale pour laquelle il est adoré par une telle variété d’individus est sa forte compression de ration. Il implique 10% de compressions préférées sur différents logiciels, y compris Winrar et Winzip.

En outre, au hasard que vous emballer à son organisation locale 7z, alors il peut offrir une pression allant jusqu’à 30-70%. D’autre part, ces chiffres dépendent singulièrement du type de fichier que vous êtes sur le point de compresser. Vous pouvez sans aucun doute compresser / décompresser des configurations, par exemple, 7z, ZIP, GZIP, RAR, TAR et WIM.

Win RAR

RAR est une application de compression entièrement incluse qui prend en charge de nombreuses configurations telles que Zip, RAR, TAR, BZ2, GZ et ARJ. Il a un administrateur de document fondamental fabriqué pour rechercher vos enregistrements et les ajouter à l’application. Vous pouvez également inclure divers documents et encoder des documents pour la plupart des assurances extrêmes.

Vous pouvez également réparer les enregistrements endommagés (s’ils sont réparables) en utilisant l’outil de réparation de ce logiciel. C’est une application commerciale soutenue et vous pouvez disposer des annonces en payant et en éteignant les éléments dans les alternatives. L’application peut également utiliser différents centres pour la vitesse de compression la plus extrême.

B1 Free Archiver

B1 Free Archiver

B1 Free Archiver est un autre instrument incroyable avec une interface exceptionnellement compétente. Il sous-tend d’énormes quantités de formats, y compris 7z, b1, zip, rar, arj, xpi, pichet, txz et un peu plus. Le meilleur de tout est qu’ il est à la fois un logiciel à utiliser sur PC et en ligne. Vous pouvez soit le télécharger sur votre appareil de bureau pour emballer / décompresser les enregistrements déconnectés, soit utiliser l’Archiver en ligne pour emballer / décompresser des documents en ligne sans télécharger le produit configuré.

Archiver en ligne est exceptionnellement pratique lorsque vous n’êtes pas autorisé à télécharger des produits virtuels sur un PC en raison de limitations (comme, PC de travail). Malgré le fait que, il est gratuit mais il offre quelques logiciels publicitaires au milieu de l’établissement. Alors soyez vigilant et vérifiez que vous refusez les offres au hasard que vous n’avez pas besoin.

JZip

jzip

jZip est un logiciel  gratuit qui offre des proportions de compression étonnantes comme 7-Zip. Il renforce toutes les configurations courantes, comme rar, zip, 7-zip, TAR et GZip. Pas du tout comme 7-Zip, il a une interface moins complexe avec seulement quelques alternatives, ce qui le rend idéal pour les novices.

Vous n’obtiendrez pas de nombreux choix de personnalisation, tout ce que vous pouvez faire est d’emballer ou de décompresser les données sans effort. Il est gratuit, mais il ne comprend pas demander la barre d’outils comme adware lors de l’établissement. Donc, assurez-vous de décocher ces choix tout en introduisant dans le cas où vous n’avez pas besoin de s’en préoccuper.

A lire également : 10 meilleurs lecteurs multimédias gratuits pour PC Windows

PeaZip

PeaZip

PeaZip est un logiciel de compression open source  qui est totalement autorisé à utiliser. Il peut ajouter un cryptage intense aux documents, y compris une assurance complète des regards indiscrets. Vous pouvez sans effort tirer un coup sur divers fichiers entre-temps et ne peut choisir que des documents particuliers pour extraire des documents distinctifs.

Vous pouvez également ajouter des canaux efficaces pour classer uniquement les types de documents requis. Il renforce chaque organisation dominante, par exemple, 7z, XZ, BZ2, ZIP, RAR, TAR et GZ. Si vous cherchez une substitution à 7-Zip, alors ce logiciel de compression est extraordinaire avec des éléments comparables.

Hamster Free Zip Archiver

Zip Archiver

Hamster Free Zip Archiver est un logiciel de compression gratuit, basique mais capable. Il a un système de compression remarquable qui offre des ratios étonnants et 2 fois la compression rapide. Vous pouvez choisir le niveau de compression / degré, mais vous pouvez également ajouter l’assurance mot de passe pour assurer les dossiers en peluche.

Il prend en charge tous les formats proéminents, comme 7z, RAR, ZIP, TAR et XZ, et ainsi de suite. Il peut également se coordonner avec les administrations cloud pour épargner et partager des documents sur le Web.

Bandizip

Bandizip est un logiciel de compression gratuit sans aucune sorte d’adware ou de malware inclus avec le projet. Vous pouvez balayer les documents à la recherche de virus avant de les ouvrir et cela sous-tend la compression multicentrique. Cela implique, au cas où vous auriez un PC haut de gamme, le logiciel aura la capacité d’exploiter chacun des centres pour donner une compression plus rapide et mieux. Vous pouvez également inclure des chiffrements efficaces, par exemple, AES 256 et ZipCrypto pour une assurance idéale.

Zip Extractor (Chrome Extension)

Zip Extractor

Zip Extractor est une extension gratuite de Google Chrome qui vous permettra de concentrer des documents compactés de votre PC ou Google Drive vers Google Drive. C’est un arrangement décent dans le cas où vous préféreriez ne pas télécharger des applications sur votre PC et plutôt faire tout dans votre programme.

Il a une interface de base et supporte différents formats de compression. Là encore, il ne fera que concentrer les enregistrements sur votre Google Drive, pas sur votre PC. Il offre des alternatives simples pour communiquer les enregistrements supprimés à différents clients et vous pouvez extraire divers documents entre-temps.

A lire également: Les 10 meilleures applications de piratage wifi sur Androïde 2017

TUGZip

TUGZip est un utilitaire de documentation de freeware  pour Windows qui donne un support à une grande variété d’enregistrements emballés, encodés et d’images disque, et en plus des composants capables.

Caractéristiques principales

  • Prend en charge les fichiers ZIP, 7-ZIP, An, ACE, ARC, ARJ, BH, BZ2, CAB, CPIO, DEB, GCA, GZ, IMP, JAR, LHA (LZH), LIB, RAR, RPM, SQX, TAR, TGZ , TBZ, TAZ, YZ1 et ZOO .
  • Prend en charge les images de disque BIN, C2D, IMG, ISO et NRG.
  • Prise en charge des plugins externes.
  • Réparer les documents ZIP et SQX en ruine.

Quick Zip

Quick Zip est un logiciel de compression efficace et rapide qui permet de sauvegarder des fichiers ZIP et d’autres formats de chroniques bien connus. Les composants intègrent un support inhérent à 21 sortes de fichiers et de configurations d’encodage; mélange complet à la coque, y compris un symbole d’archive, qui relie des fichiers distinctifs avec divers symboles, menus de réglage, conseils de l’appareil, déplacer et personnaliser, et couper et coller; et un aperçu de l’enveloppe, qui illustre la structure d’index des enregistrements. Vous pouvez inclure la date et l’heure actuelles avec un objectif final spécifique pour stocker et sélectionner diverses formes de documents dans la même chronique.

Unrar Simple

Comme son nom l’indique, Simple Unrar est une application de base qui vient d’être créée pour extraire des documents .rar. Dans le cas où votre centre fondamental est sur la suppression des documents .rar, alors c’est une application extraordinaire car elle offre des éléments étonnants pour cette raison. L’application est soutenue par la promotion et elle peut renforcer les enregistrements .rar jusqu’à la forme 5.

L’interface est également très basique, vous pouvez sans effort passer en revue et concentrer les documents RAR jusqu’à 2 Go. Vous pouvez spécifiquement concentrer les documents à partir de connexions par e-mail, et l’application peut conserver les enregistrements adoucis jusqu’à la demande pour ne pas aggraver les enregistrements en cours dans la procédure.

IZArc

IZArc est un utilitaire de document freeware définitif supportant de nombreux formats de chroniques comme: 7-ZIP, An, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BIN, BZ2, BZA, C2D, CAB, CDI, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, IMG, ISO, JAR, LHA, LIB, LZH, MDF, MBF, MIM, NRG, PK, PDI, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO. Grâce à une interface simple à utiliser, IZArc offre un support à la plupart des documents compactés et encodés, ainsi qu’un accès à de nombreux éléments et appareils performants. Il vous permet de déplacer et de personnaliser les enregistrements vers l’Explorateur Windows, de créer et de concentrer des fichiers directement dans l’Explorateur Windows, de faire de nombreux documents sur des plaques, de créer des fichiers auto-extractibles, de réparer des fichiers compressés. la prochaine, la perspective et de formuler des remarques et d’autres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.