Top 10 des meilleurs émulateurs PSP pour Android APK à Télécharger

La PlayStation Portable était la partie de notre voyage de jeu d’enfance. Beaucoup de passionnés de jeux possèdent toujours la PSP et y jouent régulièrement. Si vous êtes celui qui aime jouer aux jeux PSP pour rajeunir vos souvenirs d’enfance, alors vous devrez acheter une PSP ou utiliser les émulateurs PSP. Les émulateurs PSP sont les logiciels destinés à émuler l’environnement PSP sur l’appareil que vous utilisez. Si vous utilisez le PC, vous pouvez télécharger l’émulateur PSP pour PC et commencer à jouer aux jeux PSP sur votre ordinateur.

Utiliser l’ordinateur pour jouer aux jeux PSP en utilisant l’émulateur PSP est un plaisir à court terme parce que vous n’aurez pas l’impression d’utiliser la PSP. Ainsi, la meilleure façon de jouer aux jeux PSP en utilisant l’émulateur PSP est de jouer sur le smartphone Android. J’espère que vous avez presque tous le smartphone Android. Il est donc temps d’en faire bon usage en téléchargeant les meilleurs émulateurs PSP pour Android et commencez à jouer à vos jeux préférés.

meilleurs Emulateurs PSP pour Android

Si vous ne savez pas quoi télécharger sur votre smartphone Android, alors ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous allons partager la liste complète des meilleurs émulateurs PSP pour les smartphones Android. Voici la liste des 10 meilleures applications PSP Emulator pour Android.

Top 10 des meilleurs émulateurs PSP pour Android

1.PPSSPP – PSP Emulator

L’émulateur PSP PPSSPP est l’un des meilleurs émulateurs pour les smartphones Android. Si vous demandez à l’un des experts techniques de sa suggestion des meilleurs émulateurs PSP pour Android, il nommera d’abord l’émulateur PPSSPP. Le PPSSPP est l’une des plus anciennes applications PSP Emulator pour Android. Vous pouvez télécharger cet émulateur sur Google Play Store gratuitement. Il n’y a pas de fonctionnalités cachées débloquées en payant avec des achats intégrés. L’application entière est gratuite.

meilleurs Emulateurs PSP pour Android

2.PSP Emulator

Eh bien, c’est le nom de l’application. PSP Emulator  est l’émulateur Android PSP pour jouer à des jeux PlayStation Portable sur le smartphone Android. L’application PSP Emulator est l’application légère pour jouer aux jeux PSP. L’application PSP Emulator prend en charge tous les jeux PSP, et vous pouvez charger rapidement les jeux dans cet émulateur.

L’application PSP Emulator prend en charge le jeu en réseau. L’application fonctionne sur la version Android 2.3 et ci-dessus. Comme il reste moins de smartphone Android 2.3 dans le monde, il fonctionnera sur la plupart des smartphones.

3.ePSXe Emulator

L’émulateur ePSXe est l’un des meilleurs et plus célèbres émulateur PSP pour les smartphones Android. L’application est adaptée pour les smartphones Android et les tablettes . L’émulateur ePSXe est livré avec les options de contrôleur PSP intégrées, bien qu’il s’agisse du contrôleur virtuel et à l’écran, il est très similaire à celui d’origine.

Avec ePSXe Emulator, vous pouvez jouer à tous les jeux PSP rapidement sur votre smartphone. L’application fournit un gameplay léthargique et une synchronisation sonore complète. L’application est disponible au téléchargement sur Google Play Store gratuitement.

meilleurs Emulateurs PSP pour Android

4.OxPSP Emulator

L’émulateur OxPSP est l’un des émulateurs les plus populaires de PSP pour Android. L’OxPSP est l’un des émulateur PSP les plus téléchargés et les mieux notés sur le Google Play Store. Sur l’émulateur OxPSP, vous pouvez charger et jouer presque tous les jeux PS et commencer rapidement à les jouer. Presque tous les jeux sont chargés instantanément, et l’application fournit une qualité graphique supérieure, une synchronisation sonore complète et de meilleurs contrôles de jeu.

Les meilleures choses à propos de cet émulateur PSP pour Android, c’est qu’il vient avec le soutien de presque toutes les astuces PS. Tous les émulateurs ne supportent pas les astuces, c’est donc le gros avantage de cette application.

5.PSPe+ Emulator

L’émulateur PSPe + est un autre concurrent dans cette liste des meilleures applications émulateur PSP  pour Android. Si vous cherchez à télécharger une application émulateur PS Pqui n’utilise pas de puissance supplémentaire et économise la batterie, alors vous devriez télécharger cet émulateur.

Comme toutes les autres applications émulateur, l’émulateur PSPe + peut jouer presque tous les jeux PS avec une synchronisation sonore complète. Quand j’ai essayé cette application, j’ai adoré jouer. Cette application émulateur prend en charge la sauvegarde d’état de vos jeux, de sorte que vous pouvez restaurer les jeux à partir du niveau que vous jouiez plus tôt. Cette application émulateur est disponible sur le Google Play Store pour téléchargement gratuit.

meilleurs Emulateurs PSP pour Android

6.Sunshine PSP Emulator

J’utilise l’application Sunshine PSP Emulator pour Android depuis très longtemps. Sunshine Emulator est l’une des applications Emulateurs simples. L’application utilise moins la puissance du processeur et économise l’énergie de la batterie. Cette application peut jouer à tous les jeux PS assez rapidement, même sans utiliser beaucoup de puissance du processeur. Sunshine Emulator est l’application Android légère pour exécuter les jeux PSP. Donc, si vous manquez d’espace de stockage, il n’est pas nécessaire de supprimer une autre application pour télécharger cet émulateur PSP.

7.PlayStation App

L’application officielle PlayStation est la meilleure option pour vous permettre de lancer officiellement les jeux PS sur votre smartphone. Avec l’application officielle PlayStation, vous pouvez acheter et jouer aux jeux PSP sur votre smartphone au sein de cette application.

Il n’est pas nécessaire de télécharger la ROM du jeu PSP, puis de le charger avec l’émulateur. L’application PlayStation officielle télécharge et installe automatiquement les jeux PSP sur votre smartphone. En outre, l’application vous permet de gérer tous vos jeux PlayStation et de montrer ce que font et jouent vos amis. C’est l’application de gestion de plate-forme PlayStation tout-en-un avec l’émulateur PSP.

meilleurs Emulateurs PSP pour Android 4

8.Emulator for PSP

L’application Emulator for PSP est également une bonne option pour les autres applications d’émulateur PSP sur Android. Cette application est également l’une des applications d’émulateur PSP léger pour Android. Tout comme les autres applications, Emulator for PSP prend en charge tous les jeux et les charge instantanément. Lorsque j’ai utilisé cette application pour jouer à des jeux PSP, le gameplay n’était pas très bon car il n’y avait pas de synchronisation sonore correcte.

Pour jouer aux petits jeux PSP sur Android, c’est un bon choix mais pas le meilleur. Comme il n’y a pas beaucoup d’émulateurs Android PSP, nous avons inclus cette application dans la liste.

9.Enjoy Emulator

Enjoy Emulator est également un autre excellent émulateur PSP pour Android. Avec cette application, vous pouvez charger les jeux et les jouer sans aucun problème. Il suffit de télécharger les ROM du jeu PSP à partir d’Internet et les enregistrer dans le stockage interne pour charger et jouer à travers l’application.

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle prend en charge les graphismes haute définition pour tous les jeux et n’utilise pas toute la puissance du processeur. Pour moi, c’est la meilleure option pour télécharger et jouer aux jeux PSP.

10.Fun PSP Emulator

Fun PSP Emulator est le dernier de notre liste des meilleures applications émulateurs PSP  pour les smartphones Android. Fun PSP Emulator est l’une des applications sous-émulées pour Android. L’application est livrée avec toutes les fonctionnalités telles que la charge de jeu rapide, la charge du stockage interne, la charge de l’état sauvegardé du jeu, la faible consommation d’énergie de la batterie et bien d’autres.

Même avec ces fonctionnalités, cette application est dans la section négligée. C’est pourquoi nous avons décidé d’inclure cette application fantastique dans cette liste des meilleurs émulateurs PSP pour Android. Vous pouvez télécharger cette application sur Google Play Store gratuitement.

Mots de fin

Ce sont les 10 meilleurs émulateurs PSP pour Android que vous devriez essayer. Toutes ces applications sont les meilleures dans la catégorie des émulateurs. Vous pouvez regretter si vous essayez une autre application autre que celle de cette liste. J’ai utilisé la plupart de ces émulateurs PSP pour jouer à des jeux PSP sur mon smartphone, donc je sais à quel point ils sont bons.

Si vous connaissez une autre application qui est meilleure que ces 10 applications émulateurs, alors assurez-vous de les mentionner dans les commentaires ci-dessous.

Laissez un commentaire