Téléchargez IDM 6.28 build 9 complet (version du 02 Mai 2017)

IDM 6.28 build 9 est un outil pour augmenter les vitesses de téléchargement jusqu’à 5 fois, reprendre et planifier des téléchargements. La récupération complète des erreurs et la fonction de reprise redémarreront les téléchargements interrompus ou interrompus en raison de connexions perdues, de problèmes de réseau, d’arrêts d’ordinateur ou de pannes de courant inattendues. L’interface utilisateur graphique simple rend l’IDM 6.28 build 9 convivial et facile à utiliser.

IDM 6.28 build 9 dispose d’un accélérateur logique intelligent de téléchargement doté d’une segmentation intelligente de fichiers dynamiques et d’une technologie de téléchargement multipartie sécurisée pour accélérer vos téléchargements. Contrairement à d’autres gestionnaires de téléchargement et accélérateurs, IDM 6.28 build 9 télécharge les fichiers dynamiquement pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans connexion supplémentaire et étapes de connexion pour obtenir les meilleures performances d’accélération.

Internet Download Manager (IDM  6.28 build 9) est compatible avec Windows 10. Il dispose également d’un support complet de Windows 8.1 (Windows 8, Windows 7 et Vista), d’un capteur de page vidéo, d’un planificateur redéveloppé et d’un support de protocole MMS. Cette nouvelle version ajoute une intégration améliorée pour les navigateurs IE 11 et IE, le moteur de téléchargement redessiné et amélioré. IDM 6.28 build 9 a une intégration avancée unique dans tous les navigateurs les plus récents, une barre d’outils améliorée et une multitude d’autres améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

Comment faire pour installer IDM 6.28 Build 9

Procédure d’installation:

1.Installez le fichier idman6.28 build 9.

2.Exécuter en tant qu’administrateur idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe.
– Appuyez sur « PATCH », entrez un nom (quelconque), « OK » pour entrer dans le deuxième nom (quelconque), « OK ». Fermer patch.

3.Une fois idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe exécuté,exécutez également IDM AutoUpdate Patch puis appuyez sur « Patch » et Fermez-le. Actualisez IDM AutoUpdate Patch une fois par semaine.C’est fait. Profitez de l’installation IDM la plus simple que jamais. Cette version d’IDM est testée et marche à 100%, mais si votre antivirus donne tout type d’erreur alors ne vous inquiétez pas, désactivez votre antivirus avant d’installer 6.28 Build 9 . Il ne nuira pas à votre ordinateur, car il est 100% testé et sûr.

Téléchargez gratuitement IDM 6.28 Build 9

Téléchargez également :

Regardez le Tutoriel en vidéo, cette vidéo est valable pour toutes les autres versions d’Internet Download Manager

Laissez un commentaire