Téléchargez gratuitement IDM 6.28 build 14 avec Crack (Dernière version)

Nous savons que le gestionnaire de téléchargement Internet Download Manager est une application très populaire pour le téléchargement. Vous pouvez télécharger n’importe quoi avec plus de rapidité  si vous utilisez IDM 6.28 build 14 . IDM trouve toujours les erreurs, les résout et ils sont mis à jour avec la dernière version. Ils actualisent déjà 6 à 7 fois leur mise à jour et IDM 6.28 build 14 est la dernière version qui a résolu de nombreux problèmes. Il a réparé les bug et de nombreux autres problèmes rencontrés par les utilisateurs. Maintenant, vous pouvez profiter de la dernière version sans bug.

La dernière version IDM 6.28 build 14 est dotée de fonctionnalités magnifiques. Il prend en charge la dernière version de Firefox et le navigateur Google Chrome. 25 langues différentes sont disponibles dans ce gestionnaire de téléchargement. Vous pouvez maintenant programmer les listes de téléchargement selon votre priorité. Il vous donne également les conseils pour améliorer l’outil de téléchargement.

Internet Download Manager ou IDM est une excellente application de téléchargement pour ces utilisateurs qui téléchargent toujours quelque chose sur Internet. Les internautes téléchargent toujours les films, les jeux, etc…mais si vous avez une connexion internet lente, vous ne pouvez pas les télécharger. Maintenant, IDM 6.28 build 14  peut vous permettre de télécharger n’importe quoi avec une bonne vitesse. Si l’Internet ralentit, vous pouvez également télécharger plus rapidement que les anciennes versions.

Comment faire pour installer IDM 6.28 Build 14 et l’activer

Procédure d’installation:

1.Installez le fichier idman6.28 build 14.

2.Exécuter en tant qu’administrateur idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe.
– Appuyez sur « PATCH », entrez un nom (quelconque), « OK » pour entrer dans le deuxième nom (quelconque), « OK ». Fermer patch.

3.Une fois idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe exécuté,exécutez également IDM AutoUpdate Patch puis appuyez sur « Patch » et Fermez-le. Actualisez IDM AutoUpdate Patch une fois par semaine.C’est fait. Profitez de l’installation IDM la plus simple que jamais. Cette version d’IDM est testée et marche à 100%, mais si votre antivirus donne tout type d’erreur alors ne vous inquiétez pas, désactivez votre antivirus avant d’installer Internet Download Manager 6.28 Build 14 . Il ne nuira pas à votre ordinateur, car il est 100% testé et sûr.

Téléchargez gratuitement Internet Download Manager 6.28 Build 14

Vous pouvez également télécharger les versions antérieures juste en cliquant ici.

Regardez le Tutoriel en vidéo, cette vidéo est valable pour toutes les autres versions d’Internet Download Manager.

Laissez un commentaire