Téléchargez gratuitement IDM 6.28 Build 10 + Crack (Version du 17 Mai 2017)

IDM 6.28 Build 10 dispose d’une technologie de pointe pour améliorer le téléchargement et la gestion des fichiers téléchargeables sur Internet dans des catégories telles que la vidéo, les jeux, la musique, les documents et d’autres. Vous pouvez enregistrer le lien de téléchargement sur IDM 6.28 Build 10 et le télécharger ultérieurement. Vous pouvez également reprendre votre téléchargement à partir du dernier processus de téléchargement en l’utilisant. Donc, si vous rencontrez un problème tel que des problèmes de réseau, une connexion perdue, un arrêt soudain de l’ordinateur, des pannes de courant inattendues, etc., vous ne rencontrerez aucun problème sur vos fichiers de téléchargement.

IDM 6.28 Build 10 est l’une des dernières versions d’ Internet Download Manager. Il est également très utile pour accélérer la vitesse de téléchargement Internet et gérer les fichiers téléchargeables. Normalement, vous n’obtiendrez pas la version gratuitement, mais vous pouvez l’utiliser comme essai gratuite pendant quelques jours, mais après cela, vous devez acheter pour l’activer.

IDM 6.28 Build 10 est l’une des dernières versions que vous pouvez utiliser pour le téléchargement. Ici, nous allons discuter sur la façon dont on peut utiliser le crack pour l’activer définitivement.

Comment faire pour Cracker IDM 6.28 Build 10

Procédure d’installation:

1.Installez le fichier idman6.28 build 10.

2.Exécuter en tant qu’administrateur idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe.
– Appuyez sur « PATCH », entrez un nom (quelconque), « OK » pour entrer dans le deuxième nom (quelconque), « OK ». Fermer patch.

3.Une fois idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe exécuté,exécutez également IDM AutoUpdate Patch puis appuyez sur « Patch » et Fermez-le. Actualisez IDM AutoUpdate Patch une fois par semaine.C’est fait. Profitez de l’installation IDM la plus simple que jamais. Cette version d’IDM est testée et marche à 100%, mais si votre antivirus donne tout type d’erreur alors ne vous inquiétez pas, désactivez votre antivirus avant d’installer IDM 6.28 Build 10 . Il ne nuira pas à votre ordinateur, car il est 100% testé et sûr.

Téléchargez gratuitement IDM 6.28 Build 10

Téléchargez également la version précédente (IDM 6.28 Build 9)

Regardez le Tutoriel en vidéo, cette vidéo est valable pour toutes les autres versions d’Internet Download Manager

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.