Télécharger les meilleures applications de piratage pour les téléphones Android 2017 (gratuit)

Android est la plus grande plateforme OS jusqu’à présent. Comme vous le savez tous , tous les utilisateurs veulent pirater sur cette plate-forme. vous trouverez toutes les applications de piratage sur google playstore, mais vous ne serez pas en mesure de trouver les meilleurs. Ainsi, aujourd’hui, camertech décide de vous présenter toutes les dernières meilleures applications piratage pour Androïde 2017. La plupart de ces applications de piratage qui sont disponibles sur google playstore  gratuitement . Généralement, toutes ces applications de piratage pour androïde sont éthiques et  légaux à utiliser car les autorités donne la permission à leur usage.

1.Hackcode – Testeur de pénétration

 Hackcode est une autre application de piratage Androïde qui est disponible sur Google playstore gratuitement. Cette application contient des outils comme le piratage de Google, Google Dorks, Whois, Ping, Traceroute, etc Cette application offre un outil facile à utiliser et interface attractive. Environ 300 000 à 500 000 personnes utilisent cette application.

2.SSHdroid – abréviation de Secure Shell

SSHdroid est une autre application Androïde populaire qui est disponible sur Google playstore gratuitement. SSH est une abréviation de shell sécurisé. SSHdroid est une implémentation de serveur SHH pour appareil Androïde. Cette application vous permet de vous connecter à votre appareil Androïde avec un PC et de contrôler votre appareil avec le PC. L’utilisateur Windows peut contrôler son périphérique en utilisant le protocole FTP. Une autre caractéristique de cette application comprend le contrôle de notification étendue, le contrôle Wifi, l’authentification partagée, le widget d’écran de verrouillage. Environ 1000000 utilisateurs utilisent cette application.

Avertissement: Toutes les applications de piratage pour Androïde publiées ici sont uniquement à des fins éducatives. S’il vous plaît vous devriez vous en servir pour stimuler vos connaissances.

3.Shark for Root – Sniffer de trafic

Shark for Root est une autre application Androïde étique de piratage qui est disponible sur Google playstore gratuitement. Elle est installée sur environ 200 000 à 400 000 téléphone Androïde. Il s’agit d’un sniffer de trafic, qui fonctionne sur 3G et réseau wifi. Pour ouvrir la racine de vidage, utilisez cette application et prévisualisez le vidage sur l’utilisation du téléphone. Cette application fournit des outils faciles à utiliser et des directives utilisateurs pour une interface attrayante. C’est une application légère  pèse 433 Ko et estfacile à installer.

4.Kill Wifi – Piratage Wifi

 Kill Wifi est la plus populaire application de piratage éthique. Il s’agit d’une application de hacking éthique open source qui est disponible sur Google playstore gratuitement. A l’aide de cette application, nous pouvons couper le wifi des personnes. Cette application vous fournit des outils simples à utiliser et une interface attrayante. Il peut également tuer notre Wifi après un temps spécifié pour sauver notre batterie de téléphone. Environ 500 000 personnes l’utilisent.

5 .mMapper – Analyse de réseau

 mMapper est un port non officiel de nMap. Il s’agit d’un port et scanner de réseau qui fonctionne sur Wifi ou une connexion cellulaire. Il vous fournit la vue picturale de la structure du réseau et vous pouvez utiliser cette information pour l’analyse du réseau. Il fournit le soutien de Gigerbread sur version jellybean d’Androïde. Il offre une interface simple et attrayante. Il est disponible sur Google playstore avec peu de frais. Environ 1000 utilisateurs l’utilisent.

6.Wireless Mac Address – changer l’adresse MAC

Wireless Mac Address est une autre application Androïde populaire qui est disponible sur Google playstore gratuitement. Cette application nécessite un téléphone Androide enraciné. Cette application peut changer votre adresse MAC temporairement afin que personne ne puisse suivre votre adresse de périphérique physique. Cela fournit deux fonctions principales, un simple changement de façon qui ne reflète pas votre adresse de changement dans les paramètres Wifi. Deuxièmement, il est difficile de changer, cela vous permettra d’entrer dans les applications protégées par mot de passe et de refléter votre adresse modifiée dans les paramètres Wifi.

Ainsi ci-dessus sont toutes les dernières et les meilleures applications piratage pour 2017. Ces applications sont entièrement testées et fonctionnelles et très facile à utiliser. Vous pouvez télécharger les dernières applications de piratage Androïde gratuites. Pour plus d’informations de commenter ci-dessous.

 

 

 

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.