Comment savoir qui a lu votre message un dans groupe Whatsapp sur Androïde

L’année dernière, Whatsapp a publié un nouveau double« coche bleue », fonction  qui permet aux utilisateurs de savoir si leurs messages ont été lus ou non. La coche bleue apparaît dès que vos messages ont été lus par le destinataire. Dans un chat en groupe, les marques de contrôle deviendront bleues lorsque tous les participants du groupe ont lu votre message. Alors qu’il est facile de savoir si votre message a été lu dans la messagerie individuelle, il est juste un peu difficile de savoir qui a lu et qui a sauté dans le groupe de messagerie.

Si vous voulez savoir si une personne en particulier a lu le message ou pas dans le groupe, voici comment vous pouvez découvrir.

  • Ouvrir Whatsapp
  • Appuyez sur un chat en groupe
  • Appuyez et maintenez sur votre message envoyé, un menu déroulant en haut de l’écran. Tapez sur le symbole ‘i’ (information) .

information

  • Maintenant, vous pouvez voir une liste des membres qui vous ont lu votre message sous la rubrique «Lu par ».

message info

Pour ceux qui n’ont pas encore lu votre message sera répertorié sous la section «Livré à ». Voilà comment savoir qui a lu votre message dans un groupe Whatsapp sur Androïde. Si vous avez trouvé cette astuce utile, s’il vous plaît faire partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux préférés.

Laissez un commentaire