Quelques meilleurs émulateurs iOS pour Windows afin exécuter des applications iOS

Voulez-vous utiliser une application iOS mais vous ne possédez pas d’iPhone? Ne vous inquiétez pas, car aujourd’hui, je partagerai comment vous pouvez utiliser les applications iOS sur votre PC / ordinateur à l’aide d’émulateurs d’iPhone. Donc, si vous cherchez la même chose, continuez à lire l’article car je vais énumérer tous les meilleurs émulateurs iOS qui sont disponibles pour la plate-forme Windows.

émulateurs iOS

Définition des émulateurs iOS?

Des émulateurs iOS sont des logiciels qui permettent à un système informatique connu sous le nom de l’hôte de se comporter comme un autre système d’exploitation appelé l’invité en permettant au système hôte d’exécuter le logiciel ou d’utiliser des périphériques développés à l’origine pour être utilisés par ce système d’exploitation particulier. En mettant les choses en perspective pour cette discussion spécifique, des émulateurs iOS permettront à un ordinateur Windows d’imiter un périphérique basé sur iOS via certains programmes spécifiques spécialement créés à cet effet. Grâce à l’utilisation de ces émulateurs iOS, les développeurs d’applications peuvent tester leurs programmes avant de sortir avec des versions commerciales de même que cela permet aux utilisateurs de Windows de les utiliser pour les jeux ou les applications iOS ou pour créer des applications iOS sur leurs PC.

Différence entre émulateurs iOS et simulateurs iOS

Bien que ces deux mots «Emulateurs» et «Simulateurs» soient compris comme étant identiques, ils sont tout à fait différents l’un de l’autre. Pour le dire simplement, les émulateurs imitent les environnements logiciels et matériels trouvés sur les appareils hôtes correspondants, tandis que les simulateurs ne font que simuler l’environnement logiciel. À cette fin, la simulation est généralement utilisée pour l’analyse et l’étude alors que l’émulation est utilisée pour un dispositif particulier en tant que substitut ou pour obtenir l’expérience exacte comme celle du périphérique émulé. Par conséquent, il est tout à fait correct de dire qu’un émulateur est une combinaison de matériel et de logiciel, ce qui fournit un comportement plus réaliste alors que le simulateur est uniquement basé sur un logiciel. Une analogie, pour comprendre la différence subtile entre les deux pourrait être d’imaginer que vous essayez de dire à votre ami qu’il sera amusant de sauter dans une piscine froide. Pour le simuler, vous prétendez sauter dans la piscine vous-même et profiter de l’eau froide en adoptant ce que cela pourrait ressentir. Pour imiter la même chose, vous sautez dans la piscine.

A lire également : 4 meilleurs émulateurs Androïdes gratuits pour PC – Windows 7, 8, 8.1, 10.

Les avantages des émulateurs iOS

Il existe plusieurs avantages de l’utilisation d’émulateurs iOS, ce qui est une preuve du fait qu’il existe plusieurs émulateurs désormais disponibles avec leurs nombres en constante augmentation. Certains des avantages distincts de l’utilisation des émulateurs iOS sont les suivants:

  • Ces émulateurs peuvent être utilisés pendant le processus de développement pour tester les différentes applications.
  • Les émulateurs peuvent être facilement exécutés sur plusieurs périphériques.
  • Les émulateurs facilitent évidemment les utilisateurs à faire l’expérience d’un Système d’exploitation qu’ils n’auraient pas pu se permettre en raison de ses coûts élevés.
  • Les émulateurs peuvent aider les clients indésirables à expérimenter un périphérique iOS particulier avant de décider s’ils souhaitent l’acheter ou non.

Je pense que vous avez déjà eu suffisamment d’idées sur les émulateurs et les simulateurs : ce qu’ils sont et comment cela servira à votre but. Alors, discutons des meilleurs émulateurs iOS pour Windows maintenant.

Il existe des dizaines d’émulateurs pour iOS disponibles pour Windows PC et il est vraiment très difficile pour la plupart d’entre nous de trouver le meilleur pour notre usage personnel. Mais ne vous inquiétez pas car notre équipe a étudié en profondeur les émulateurs et les simulateurs iOS avant d’écrire cet article afin que vous puissiez facilement sélectionner l’un des meilleurs émulateurs iOS pour PC Windows dans la liste ci-dessous.

A lire également : Meilleures applications pour augmenter la vitesse de l’Internet sur Android.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows 7/8 / 8.1 / 10:

Bien qu’avec le développement rapide de la technologie et l’inter connectivité des systèmes d’exploitation, divers programmes ont été développés pour fonctionner comme émulateurs iOS. Voici quelques-uns des plus connus qui ont été très bien reçus par leurs utilisateurs.

Smartface

émulateurs iOS

Smartface est parmi les émulateurs iOS les plus populaires qui offrent des fonctions de base pour le système d’exploitation Windows et permet aux utilisateurs de développer des applications illimitées absolument sans frais. Il est extrêmement facile d’utiliser ce programme aussi. Tout ce qu’il faut faire est d’installer l’application sur le périphérique hôte, puis de la connecter au système Windows. Il est important que le périphérique Windows dispose de l’installation d’iTunes afin que les deux systèmes puissent être synchronisés. Une fois que l’iOS est émulé sur le périphérique Windows, les développeurs peuvent ensuite développer des applications natives via Smartface. Il existe également la fonction de déboguer vos applications avec des fonctionnalités de débogage utiles telles que les changements de code en temps réel et les points d’arrêt, etc. En tant que logiciel de développement d’applications, le programme est très compétent pour permettre aux utilisateurs de tester les applications dans différents environnements iOS. Bien que nous ne discutons que l’iOS dans cet article, il est intéressant de savoir que Smartface peut également être utilisé avec la plate-forme Android avec une efficacité égale.

MobiOne Studio

émulateurs iOS

MobiOne est considéré comme le logiciel le plus polyvalent et le plus facile à utiliser qui permet aux utilisateurs d’imiter facilement les différentes applications iOS et de développer des applications iOS. Ce programme a été téléchargé par plus d’un demi-million de concepteurs et de développeurs depuis son lancement en 2009 et possède plusieurs fonctionnalités uniques telles que des modèles d’interface utilisateur personnalisés qui utilisent la fonction de glisser-déplacer pour les orientations portrait et paysage qui peuvent également être modifiées. Grâce à la technologie App Sync, MobiOne prend également en charge des applications de grande taille pour examen et test. Grâce à l’utilisation de messages texte communs, les utilisateurs peuvent également transférer leurs applications directement sur n’importe quel appareil mobile.

A lire également : 19 conseils et astuces pour rendre Android plus rapide et améliorer les performances.

Air iPhone Emulator

émulateurs iOS

Air iPhone Emulator est largement considéré comme parmi les meilleurs programmes pour créer des effets d’émulation extrêmement réalistes. Ce programme fonctionne avec le support de la structure Adobe Air qui recrée l’interface utilisateur graphique ou l’interface graphique des iOS sélectionnés sur les ordinateurs de la plate-forme Windows. Ce programme est d’une grande importance pour les développeurs qui peuvent télécharger leurs applications nouvellement développées sur l’émetteur Air iPhone Emulator avant de le lancer pour voir à quoi il ressemble. Bien qu’il existe diverses fonctionnalités disponibles sur cet émulateur, certaines applications de base telles que le navigateur Web Safari ne sont pas disponibles et les contraintes sont utilisées. Air iPhone Emulator a été initialement conçu pour permettre aux utilisateurs de faire et de recevoir des appels gratuits via Ribbit, un service de télécommunications utilisé principalement par les développeurs pour se connecter aux réseaux téléphoniques. Ribbit a été acquis par BT en 2008 et les fonctionnalités de communication ne sont plus fonctionnelles.

iPhone Simulator

iPhone Simulator fonctionne sur le flash et est considéré comme l’une des applications les plus avancées lorsqu’il s’agit de la facilité d’utilisation et de l’éclat de l’interface. Bien que cette application ne donne pas accès à certaines applications iPhone cruciales telles que l’AppStore ou le navigateur Safari, il est encore très pratique lorsqu’il s’agit d’accéder aux autres applications plus populaires telles que le bloc-notes, l’horloge, la calculatrice, etc. Il semble que ce simulateur utilise l’iOS, il s’agit essentiellement d’une application flash et a ses limites naturelles. Bien que ce programme ne soit pas très utile pour les développeurs d’applications pour les fonctions avancées telles que le débogage, etc., il est encore très pratique pour ceux qui souhaitent expérimenter l’environnement iOS avant de décider d’investir dans un périphérique iOS.

A lire également : Top 3 des applications pour espionner un compte WhatsApp.

iPadian

émulateurs iOS

Comme son nom l’indique, iPadian est un logiciel pour les PC qui exécutent Windows XP ou plus haut pour lancer facilement un autre bureau qui ressemble à un écran iPad. Dans le vrai sens, par conséquent, iPadian n’est pas vraiment un véritable émulateur, mais plutôt un simulateur. IPadian est en fait une application de bureau basée sur la plate-forme Adobe Air et ne peut pas fonctionner sans que cela soit installé pour la première fois sur l’ordinateur. Comme il n’est pas possible d’accéder à plusieurs des applications iOS natives sur iPad, il est livré avec son propre magasin d’applications qui est un ensemble d’applications qui peuvent s’exécuter sur Windows et donner à l’utilisateur un sentiment d’utilisation des applications iOS. IPadian a également des défis d’interface majeurs car il essaie et émule l’iPad qui a une interface tactile et lorsqu’il est rendu sur PC, il ne donne pas vraiment la même expérience aux utilisateurs, car la fonction de glissement de l’écran tactile ne peut pas être parfaitement émulée.

Certaines fonctionnalités de iPadian pour PC:
  1. La version gratuite de iPadian vous permet de créer des iOS basiques gratuitement.
  2. Accès à l’App Store personnalisé en version gratuite.
  3. Dans la version Premium, vous pouvez utiliser n’importe quelle application gratuitement avec Apple App Store.
  4. La version Premium est totalement gratuite.
  5. De plus, c’est bon marché aussi. (La version Premium est disponible pour 10 $ seulement).
Comment installer iPadian dans votre ordinateur Windows:
  1. Tout d’abord, téléchargez iPadian à partir du lien ci-dessus.
  2. Double cliquez sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé dans l’étape ci-dessus.
  3. Suivez sur les options de l’écran et cliquez sur Suivant en conséquence.
  4. Une fois, vous avez réussi à installer iPadian dans votre PC, vous pouvez suivre d’autres étapes pour exécuter des applications iOS dans votre ordinateur Windows.
Comment exécuter iOS Apps dans Windows 7/8 / 8.1 PC par iPadian:

Une fois, vous avez réussi à installer iPadian dans votre ordinateur Windows. Vous verrez l’icône iPadian sur dekstop.

  1. Simplement, double-cliquez sur l’icône iPad.
  2. Maintenant à partir de leur interface, cliquez simplement Store.
  3. Téléchargez vos applications préférées à partir de là et profitez de l’émulator iOS sur PC.

Xamarin Testflight

émulateurs iOS

Xamarin Testflight est l’un des meilleurs émulateurs iOS  pour Windows. En ce qui concerne le support du développeur, je dois dire que Xamarin Testflight est le meilleur émulateur ios pour que le PC puisse essayer une fois. Bien sûr, c’est son émulateur payant pour Windows, mais croyez-moi, ça en vaut la peine.

Dans cette publication, je ne parlerai pas comment configurer cet émulateur. Un Développeur de Xamarin Testflight a écrit un tutoriel détaillé sur le même sur son blog officiel.

A lire également : Comment télécharger des vidéos Facebook avec un Mobile androïde.

Appetize

émulateurs iOS

Appetize.Io est l’un des meilleurs émulateurs iOS pour Windows. Notez qu’il s’agit d’un émulateur basé sur le cloud et que vous ne pouvez pas le télécharger sur votre PC / ordinateur.

Il est disponible gratuitement pendant les premières 100 minutes par mois. Après cela, vous serez facturé 0,05 $ par minute, ce qui est très raisonnable. Notez que vous ne pourrez installer aucune application dans l’émulateur car elle est démo, mais vous pouvez tester les fichiers.ipa.

Pour l’utiliser, téléchargez simplement le fichier.ipa dans le formulaire de téléchargement et entrez votre adresse e-mail. Vous obtiendrez un lien dans votre boîte mail. Il suffit de cliquer dessus pour tester votre fichier.ipa dans l’émulateur en ligne Appetize.io.

Conclusion

Nous pouvons facilement dériver de l’article ci-dessus que, alors qu’il n’est pas possible pour beaucoup de gens de se permettre des  iPhones ou d’autres périphériques Apple en raison de leur coût et de leur disponibilité élevés dans certaines régions géographiques, cela ne devrait pas empêcher les gens d’accéder à l’apparence et l’expérience de l’utilisation d’un périphérique Apple haut de gamme. Grâce à l’utilisation de ces émulateurs, on peut facilement accéder à un périphérique Apple virtuel sur leurs ordinateurs de bureau Windows en quelques minutes et sans frais et peut facilement utiliser les applications iOS sur leur PC Windows. C’est aussi un excellent outil pour les développeurs d’applications pour développer et tester leurs applications dans l’environnement réel du système d’exploitation et les affiner avant de lancer.

A lire également : 5 façons approuvées pour accélérer votre téléphone Androïde

Laissez un commentaire