Vous pouvez maintenant transférer de l’argent à travers le monde via Facebook

TransferWise a lancé un nouveau chatbot qui permet aux utilisateurs de Facebook de transférer des fonds à l’étranger à l’aide du service Messenger de la plate-forme sociale.

Le bot peut être utilisé pour déplacer de l’argent entre les États-Unis, le Canada, l’Australie et l’Union européenne. Il informera également les utilisateurs via une alerte lorsque leurs monnaies régulièrement utilisées atteignent des taux favorables.

Les utilisateurs de Facebook ont ​​déjà été en mesure de transférer de l’argent aux États-Unis, mais pas entre les comptes dans les pays étrangers.

A lire également : 14 fonctionnalités cachées dans Facebook Messenger que vous pourriez ne pas savoir.

Plus d’un million de clients transfèrent près d’un milliard de dollars chaque mois avec TransferWise basé à Londres. La Starup, qui compte la société Andreessen Horowitz et Virgin founder Richard Branson en tant qu’investisseurs, est évalué à environ 1,1 milliards de dollars.

TransferWise aide les utilisateurs à éviter les frais coûteux engagés lors du transfert de fonds à travers les frontières.

Il le fait en permettant aux clients de transférer de l’argent dans un compte bancaire local TransferWise dans leur pays d’origine. La Startup paiera alors la même montant à partir de son compte local dans le pays de réception du transfert.

 

Messenger

 

A lire également : Comment procéder à la suppression du compte Facebook d’un membre de la famille décédé.

TransferWise est réglementé par l’U.K. Financial Conduct Authority, et la société a déclaré que son bot Facebook respecte toutes les lois pertinentes sur la protection des consommateurs.

Facebook a lancé le premier chatbots pour son application Messenger en avril dernier.

Les bots permettent aux utilisateurs de communiquer avec les entreprises de la même façon qu’ils parlent à leurs amis. Ils peuvent fournir tout, des mises à jour météorologiques aux mises à jour personnalisées et d’autres services.

Les bots réagissent de manière conversationnelle, et les marques les utilisent de plus en plus pour remplacer les agents de service à la clientèle.

A lire également : Comment rester anonyme sur Facebook.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.