Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour PC et Android 2017

La DS est maintenant l’une des choses les plus à la mode aujourd’hui. Des films et des vidéos à 360 degrés aux jeux, la DS domine rapidement la plate-forme pour son approche extraordinaire. Voyant le brillant avenir sur cette plate-forme, Nintendo a travaillé dur pour se construire une réputation avec les jeux DS. Finalement, ils ont réussi dans leur travail. Les jeux Nintendo DS sont maintenant l’un des jeux les plus recherchés aujourd’hui . Et avec leur toute première introduction à la console de jeux DS, ils ont franchi une autre étape importante sur la plateforme.

Meilleurs émulateurs Nintendo 3D

Maintenant, que chaque joueur n’est pas en mesure de se permettre la console de jeu Nintendo DS, une autre façon de jouer aux jeux est très demandée. Heureusement, il existe un moyen réel de se salir les mains dans les jeux DS Nintendo: les émulateurs DS . À partir d’aujourd’hui, l’appareil Android et le PC sont les choses les plus abordables pour jouer à des jeux, la plupart des joueurs sont heureux de combiner ces appareils avec l’émulateur de jeux Nintendo DS.

A lire également : Quelques meilleurs émulateurs iOS pour Windows afin exécuter des applications iOS

Liste des meilleurs émulateurs Nintendo DS pour PC et Android 2017

un émulateur DS  est un logiciel qui est capable de dupliquer le système graphique et le processus de base de la console de jeu DS, ainsi tout le monde peut jouer à leurs jeux Nintendo souhaités sur PC et appareil Android. Maintenant, si vous êtes aussi un de ces joueurs qui attendent avec impatience de jouer à des jeux Nintendo DS sur leur ordinateur Windows ou Android, ces meilleurs émulateurs Nintendo DS pour PC et Android seront une véritable merveille.

Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android:

Si vous avez l’intention de jouer à des jeux DS de Nintendo, les émulateurs listés ci-dessous feront votre journée.

1.DraStic DS Emulator

Meilleurs émulateurs Nintendo 3D

DS emulator est connu pour être le meilleur émulateur pour Android disponible jusqu’à présent. Comme l’émulateur était en cours de développement, l’outil fonctionnerait sans problème avec de nombreux jeux DS alors que quelques-uns d’entre eux ne fonctionnaient pas comme prévu. L’émulateur est livré avec de nombreuses fonctionnalités bénéfiques telles que le support du lecteur Google, la personnalisation du contrôleur, la personnalisation de la disposition de l’écran, etc. Même si le prix peut sembler élevé, il s’agit d’un excellent choix.

2.AseDS Emulator

C’est un débutant dans le domaine des émulateurs de jeu DS. Afin de faire fonctionner vos jeux Android DS en douceur, l’émulateur est livré avec des fonctionnalités assez décentes comme la personnalisation de la mise en page de fond, triche, alternatives d’affichage, astuces et réglages de performance, etc. qui est venu avec la configuration haut de gamme.

3.nds4droid

Meilleurs émulateurs Nintendo 3D

Cet émulateur de jeu existe depuis longtemps maintenant et la meilleure chose à ce sujet est le fait qu’il demande sans frais. Bien que l’outil ait rencontré quelques problèmes au cours de la série, l’équipe de développeurs a travaillé efficacement pour améliorer l’émulateur. La caractéristique remarquable de l’émulateur est comptée comme le saut de trame, les astuces de performance et les réglages, l’accélération de l’expérience de jeu, et plus encore.

4.NDS Boy!

L’un des nouveaux émulateurs qui ont réussi à gagner une place réputée sur le terrain est maintenant connu sous le nom d’émulateur DNS. Il a une compatibilité moyenne des ROMs. Les caractéristiques les plus recherchées de l’émulateur incluent le contrôle de base, le chargement et l’enregistrement des états de jeu, les commandes personnalisables, etc. L’émulateur est disponible gratuitement sur le Play Store. Cependant, vous aurez besoin d’un appareil Android haut de gamme pour commencer.

5.RetroArch

Meilleurs émulateurs Nintendo 3D

Un autre des meilleurs émulateur  Nintendo DS qui fonctionnent bien pour les appareils Android est RetroArch. Ceci est un émulateur Android open source gratuit qui est utile avec certaines des fonctionnalités décentes comme Game Boy, Play Station, Nintendo DS et SNES. L’émulateur est un peu unique par rapport aux formes d’émulation typiques et un peu compliqué par rapport aux autres. Bien sûr, si disponible sur le Google Play Store.

Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour PC

Pour jouer à des jeux Nintendo DS sur votre PC et Mac, vous pouvez consulter la liste ci-dessous des émulateurs.

1.Citra 3Ds Emulator

Un émulateur est conçu pour exécuter un programme sur un périphérique spécifique destiné à d’autres périphériques. L’émulateur Citra 3Ds fait le travail pour lequel il a été conçu. Étant l’un des émulateurs les plus fiables, il est livré avec une interface très conviviale qui peut être utilisée par de nouveaux utilisateurs de façon transparente. Accéder à des jeux Nintendo 3Ds à partir de votre PC rendu encore plus facile par l’émulateur. L’émulateur Citra 3Ds est un cadeau gratuit qui fonctionne mieux sur Linux, Mac OS X et Windows.

2.DeSmuMe

Meilleurs émulateurs Nintendo 3D

L’un des émulateurs Nintendo DS les plus fiables et les plus fonctionnels pour PC, DeSmuMe est connu pour être le premier émulateur capable d’exécuter des jeux commerciaux sur un système PC. C’est un outil gratuit qui inclut des fonctionnalités telles que de meilleures performances, une stabilité constante et une facilité d’utilisation.

3.No$GBA

Un autre meilleur émulateur de jeu DS pour votre PC, qui est très pratique avec un accès avancé pour DS Lite, DS et Game Boy. C’est un émulateur gratuit disponible pour toutes les versions de système d’exploitation Windows. Il existe également une version payante à préférer si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités avancées de celui-ci. Il prend également en charge les jeux GBA multijoueurs.

4.NeonDS

Pour Windows, NeonDS est également un émulateur de jeux Nintendo DS pratique. L’émulateur fonctionne très bien avec quelques jeux commerciaux mais il n’est pas recommandé pour tous les types de jeux DS. Si vous souhaitez essayer ce logiciel gratuit, vous pouvez l’obtenir sur softonic app store.

5.iDeaS

Nous ne pouvions pas clôturer cette liste des meilleurs émulateurs Nintendo DS  pour PC sans mentionner l’émulateur iDeaS pour une raison évidente. Si vous avez déjà voulu jouer à des jeux DS et des jeux commerciaux tels que Pokemon Diamond, Super Mario 64DS et Pokemon Pearl, c’est l’outil idéal pour votre PC. L’émulateur est disponible gratuitement et vous pouvez l’obtenir sur coolrom.com.

Conclusion

La DS est une toute nouvelle chose pour beaucoup d’entre nous. Alors que des millions de personnes s’amusent avec des choses DS, toutes les personnes ne sont pas en mesure de payer pour la console de jeux DS ou les lecteurs multimédia DS. Cependant, ces meilleurs émulateurs Nintendo DS viennent de casser le code et de rendre l’univers DS ouvert à tous.

Laissez un commentaire