Meilleures alternatives à Connectify Hotspot pour PC (logiciels gratuits)

Connectify Hotspot est en effet un excellent logiciel pour le point d’accès Wifi; Cependant, il a ses propres problèmes qui semblent souvent être un obstacle au bon fonctionnement du logiciel. Le logiciel dispose d’une version «Lite» disponible gratuitement, les fonctionnalités sont trop faibles et les versions payantes commencent avec 35 $. Peut-être une somme énorme pour certains.

Non seulement, les utilisateurs ont également trouvé que le logiciel était un peu compliqué et, par conséquent, certaines fonctionnalités semblent être très pénibles pour beaucoup.

Alternative à Connectify Hotspot

Connectify est un excellent logiciel de point d’accès Wifi pour PC sans doute, mais il existe probablement d’autres meilleurs logiciels disponibles gratuitement; Pourquoi ne pas les choisir? Voici donc une liste de solutions  alternatives  à Connectify Hotspot pour pc:

Top 10 des meilleures alternatives à Connectify Hotspot

1.OSToto Hotspot (gratuit)

alternatives à Connectify Hotspot

Ne jugez pas un livre par sa couverture! Ce nom est cependant bizarre, le nom antérieur de ce logiciel était 160WiFi. Malgré le changement de nom d’un bon à un mauvais, les fonctionnalités et l’expérience complète de l’utilisateur sur ce logiciel WiFi restent les mêmes. Vous pouvez commencer avec votre propre zone Hotspot Wifi en quelques minutes et les logiciels garantissent la création d’un réseau sécurisé de partage de données.

Le logiciel Hotspot vous permet également de mettre en liste noire les périphériques au cas où vous trouvez quelque chose de louche et vous permet également de fermer le point d’accès à tout moment que vous souhaitez et de passer en mode hibernation. Le logiciel Wifi Hotspot est disponible gratuitement et ne dispose pas d’aucunes  annonces continues de publicités !

2.Baidu WiFi Hotspot

alternatives à Connectify Hotspot

Le logiciel Baidu WiFi Hotspot est une autre alternative efficace à Connectify. Il n’est pas trop facile à utiliser et pas trop difficile en même temps; Une combinaison parfaite de toutes les fonctionnalités de base avec quelques avancées nécessaires. Toutefois, les fonctionnalités ne doivent pas vous poser de problème lorsque vous utilisez le logiciel Wifi Hotspot à son maximum.

Vous pouvez partager les données sur la zone de point d’accès, recevoir et envoyer des fichiers à l’appareil avec lequel votre point d’accès est connecté, etc. Le partage via le point d’accès est mieux car il se révèle souvent un processus plus rapide. Le logiciel hotspot est disponible gratuitement et vous permet de faire de votre expérience, une expérience enrichissante!

A lire également: 10 meilleurs lecteurs multimédias gratuits pour PC Windows (édition 2017).

3.Lionscripts Wifi hotspot

alternatives à Connectify Hotspot

Celui-ci est un autre outil simple mais efficace pour partager l’Internet via un logiciel de connexion WiFi. Le logiciel est disponible dans les versions payantes et non payantes. Bien que les annonces vous gênent, vous trouverez ce logiciel apte à effectuer la tâche souhaitée.

De plus, ce logiciel de point d’accès vous permet de l’utiliser sans même avoir à l’ouvrir! En plus, la version payante est gratuite. Voici le site officiel.

4.WiFi Hotspot Pro

alternatives à Connectify Hotspot

Celui-ci est l’un des meilleurs alternatives à Connectify Hotspot pour tous ceux avec Windows 10 sur vos PC. Par conséquent, si vous téléchargez l’application pour la toute première fois, mettez à niveau votre PC vers Windows 10. Le principal  atout pour cette solution alternative à Connectify Hotspot est sa simplicité! Tout ce que vous devez faire est de suivre trois étapes simples!

A lire également: Ninja Download Manager, une alternative gratuite à Internet Download Manager.

5.Virtual Router Plus

Virtual Router Plus est un logiciel populaire  d’ accès Wifi pendant un bon moment maintenant, et même si les développeurs ne semblent plus mettre à jour activement l’application, cela continue de fonctionner. C’est l’application d’accès Wifi la plus simple que vous rencontrerez. Le logiciel n’a pas de fonctionnalités supplémentaires et ce n’est pas vraiment une mauvaise chose tant que vous ne voulez que la fonctionnalité Wifi. Vous pouvez configurer le nom et le mot de passe du point d’accès et vous pouvez lancer ou arrêter, c’est tout. Virtual Router Plus devrait être très utile à tous ceux qui veulent seulement un logiciel d’accès Wifi stable.

Bien que le site Web officiel Virtual Router Plus indique qu’il ne prend en charge que Windows 7 et 8, nous l’avons testé sur Windows 10 et cela fonctionne comme il est supposé, donc pas de soucis.

6.MyPublicWiFi

alternatives à Connectify Hotspot

MyPublicWiFi est l’un des logiciels d’accès Wifi les plus anciens  qui n’a pas  changé au fil du temps, mais il fonctionne toujours. Bien que le logiciel partage les fichiers de votre ordinateur avec facilité, il offre également des fonctionnalités avancées intéressantes qui pourraient être utiles. Le logiciel vous permet de bloquer l’accès de tout utilisateur et vous permet également de bloquer des fonctionnalités telles que le partage de fichiers sur WiFi, ce qui pourrait générer votre bande passante.

MyPublicWiFi dispose également d’une fonctionnalité de journalisation d’URL, qui, comme son nom l’indique, regroupe tous les sites Web visités depuis votre point d’accès Wi-Fi.

A lire également: KMSpico & KMSAuto Net 2017, activation Microsoft Office & Windows 10/8/8.1/7

7.MaryFi

alternatives à Connectify Hotspot

Si votre ordinateur fonctionne sur Windows 7, alors Maryfi peut être la meilleure option gratuite pour vous, mais tout fonctionne sur d’autres versions. Il s’agit d’un logiciel de routeur virtuel extrêmement facile à utiliser et simple qui vous permet de partager n’importe quelle connexion Internet ou même un réseau Wifi à des PC, des tablettes ou même des smartphones. Ce qui est bien est qu’il aide à partager la connexion Wifi à laquelle votre ordinateur est lié, de plus le point d’accès est sécurisé avec un mot de passe doté d’un cryptage WPA2 pour une sécurité élevée.

8.Mhotspot

alternatives à Connectify Hotspot
Si vous recherchez un freeware, alors un des noms qui se transmettent instantanément est mHotspot. Il peut transformer votre ordinateur en un logiciel sans fil  en quelques minutes que vous pouvez utiliser pour partager l’internet de votre ordinateur avec d’autres appareils. L’une des fonctionnalités uniques de mHotspot permet à votre ordinateur portable de fonctionner comme répéteur, ce qui signifie que l’ordinateur portable peut étendre la gamme de réseaux Wifi en créant un réseau Wifi supplémentaire.

A lire également : Top 13 des meilleurs logiciels antivirus gratuits 2017 pour Windows, MAC et Androïde.

9.My WIFI Router

alternatives à Connectify Hotspot

Avec My Wifi Router, vous pouvez faire exactement ce dont vous avez besoin, c’est-à-dire convertir votre ordinateur dans votre station de points Wifi, qu’elle soit publique ou privée. Bien que vous puissiez partager votre connexion Internet à l’aide du logiciel avec tous les périphériques au alentour, vous pouvez également autoriser l’accès ou même les utilisateurs de la liste noire à l’aide de l’option «Gestion des connexions». En outre, vous pouvez partager des vidéos ou même fermer My Wifi Router automatiquement en configurant la minuterie.

10.Virtual Router Manager

alternatives à Connectify Hotspot

Virtual Router Manage est un logiciel gratuit et open source qui vous permet de développer des réseaux sans fil pour votre PC Windows ou votre ordinateur portable. À l’aide d’un réseau filaire, d’une connexion Internet au téléphone mobile ou d’un wifi sans fil ou une carte, il crée un réseau sans fil pour que vous puissiez accéder à la connexion Internet partagée sur des périphériques connectés comme iPhone, Android, Pad et plus.

L’application prend un espace minimal, est très facile à installer et ne contient aucune publicité. Afin de configurer le Gestionnaire de routeur virtuel, vous devez disposer de l’équipement de base comprenant un stick sans fil ou une carte. Il vous permet également de partager Internet mobile, ADSL, autres réseaux Wifi et modems. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez configurer un mot de passe pour vos réseaux avec un cryptage WPA2.

Le bonus est qu’il vous permet de connecter jusqu’à 10 gadgets et vous donne accès à l’option Internet dans l’application. Aussi, vous pouvez également afficher les détails du périphérique connecté tels que l’adresse IP, l’adresse Mac, le nom et il vous permet également de garder un onglet sur l’utilisation du réseau et plus encore.

Donc, ce sont quelques alternatives à Connectify Hotspot! Pour tous ceux qui semblent avoir du mal à faire face aux complexités et aux erreurs sur Connectify, vous pouvez passer à l’une des options ci-dessus.

A lire également : Comment installer Windows 10, 8, 8.1, ou 7 à partir d’une clé USB Bootable.

Laissez un commentaire