Les 10 meilleures applications de piratage wifi sur Androïde 2017

Les meilleures applications de piratage wifi sur Androïde sont ici. Le hacking ou craquage a été considéré comme l’une des tâches les plus difficiles dans l’ère de la technologie. Les gens ont l’habitude de penser que c’est une tâche qui ne peut être réalisée que par les pirates. Mais le temps a changé, maintenant même un enfant ayant smartphone Androïde peut pirater le réseau Wifi. Alors voyons le top 10 des meilleures applications de hacking wifi sur Androïde 2017.

Avertissement: Cet article est seulement à but éducatif. Camertech décline toute responsabilité en cas de dommage. Veuillez faire bonne usage de cette article.

  1. WPS  connect 

    WPS Connect est une application de piratage Wifi  pour téléphone Androïde enracinée. Avec cette application,vous pouvez désactiver la connexion des autres utilisateurs sur le même réseau wifi. Avec WPS connect vous pouvez également pirater tout réseau wifi et se connecter automatiquement à tout réseau wifi protégé par mot de passe. Télécharger WPS connecter et commencer à craquer les réseaux wifi autour de vous.

WPS-Connect

  1. WPS / WPA Tester

    La meilleure application Androïde qui fonctionnera avec votre androïde enracinée et est l’une des meilleures applications pour se fissurer dans le réseau wifi autour de vous. En utilisant cette application, vous pouvez vous connecter à certains des routeurs qui ont certaines vulnérabilités qui peuvent être ciblées par cette application.

WiFi-WPS-WPA-Tester

A lire également : Comment les hackers piratent le mot de passe wifi sur téléphone Androïde 2017 (Crack Wifi)

  1.  Kill Wifi 

    C’est une application très cool qui permettra de tuer tous les dispositifs connectés au réseau wifi. En utilisant cette application, vous pouvez facilement bloquer l’accès à Internet à tous les autres appareils qui se connectent au même réseau wifi. Donc, vous devez essayer cette application cool dans votre appareil Androïde.

WiFi-Kill

  1. Wifi Inspect

    Wifi inspect est un multi-outil destiné aux professionnels de la sécurité informatique et d’autres utilisateurs avancés qui souhaiteraient surveiller un réseau wifi afin d’éviter un piratage. Donc, vous devez essayer cette application dans votre appareil Androïde.

WiFi-Inspect

  1. Zanti Penetration

    Zanti est un test de pénétration mobile qui permet aux gestionnaires de sécurité d’évaluer le niveau de risque d’un réseau en appuyant sur un bouton. Cette boîte à outils mobile facile à utiliser permet aux administrateurs de sécurité informatique de simuler une attaque avancée pour identifier les techniques malveillantes que les hackers utilisent compromettre le réseau de l’entreprise.

ZANTI-Penetration-Testing-Android-Hacking-Toolkit

  1. Fing Network tools

    C’est l’un des meilleurs outils d’analyse de réseau qui fonctionne sur votre Androïde enracinée. Vous découvrez quels périphériques sont connectés à votre réseau wifi en quelques secondes et cette application est rapide et précise. Fing est une application professionnelle pour l’analyse de réseau. Une interface simple et intuitive vous permet d’évaluer les niveaux de sécurité, de détecter les intrus et de résoudre les problèmes réseau.

Fing-Network-Tool

  1. Arpspoof

    Arpspoof est un outil d’audit réseau initialement écrit par Dug Song dans le cadre de son package dsnif. Cette application redirige le trafic sur le réseau local en forgeant les réponses ARP et en les envoyant à une cible spécifique ou à tous les hôtes des chemins réseau locaux.

Arpspoof

  1. Network Discovery 

    Il s’agit d’une application très simple et cool qui ne nécessitent pas d’accès au root pour effectuer son fonctionnement. Ainsi, vous pouvez utiliser cette application cool dans votre androïde pour garder une trace de tous les détails du réseau sur lequel  vous êtes actuellement connectés.

Network-Discovery

  1. Nmap for Android
    Nmap (Network Mapper) est l’un des meilleurs parmi les différents scanners de réseau (outil de recherche de port) , Nmap principalement développé pour Unix OS mais maintenant il est disponible sur Windows et Android aussi. Nmap pour Androïde est une application Nmap pour votre téléphone! Une fois la numérisation terminée, vous pouvez envoyer les résultats par courrier électronique. Cette application n’a pas une interface sympa d’affichage, mais il semble bon.

Nmap-for-Android-network-Mapper

  1. Spooker Network

    Cette application est l’un des meilleurs outils de test de sécurité pour votre Androïde. Et cela peut être utilisé pour changer les sites Web sur les ordinateurs d’autres personnes à partir de vos smartphones Androïdes. Bien que ce n’est pas exactement un outil de test de pénétration, il peut encore vous montrer combien il est facile ou difficile de pirater un réseau particulier avec votre Androïde.

Network-Spoofer

Ainsi ci-dessus est : Les 10 meilleures applications de piratage wifi sur Androïde 2017. Avec ces applications, vous pouvez cracker  les mots de passe wifi  avec votre appareil Androïde. N’oubliez pas de partager ce post. Et N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une question concernant cette article.

4 commentaires

  1. Issouf 2 juin 2017 Reply
  2. Mamadou 7 novembre 2017 Reply

Laissez un commentaire