Jouer à des jeux Facebook sur PC Windows avec Facebook Gameroom

Facebook a récemment lancé son nouveau Gameroom pour les utilisateurs de PC Windows .Connu sous le nom de Facebook Games Arcade autrefois, ce service permet aux utilisateurs de jouer le jeu sans ouvrir une session dans leurs comptes Facebook. Alors que Facebook, le site de réseautage social est fondamentalement populaire pour rester connecté avec des gens dans le monde entier, des millions d’utilisateurs aiment jouer à des jeux là. Il existe de nombreuses applications de jeux sur Facebook comme Farmville et Candy Crush qui sont parmi les plus populaires. Maintenant avec Gameroom nouvellement lancé, vous pouvez rassemler tous les jeux à un endroit et sélectionner celui qui vous intéresse le plus. C’est plutôt le seul but de Facebook pour lancer le service, pour garder les utilisateurs afin qu’ils restent et jouent plus de jeux sur sa plate-forme.

Facebook Gameroom pour PC Windows

Vous devez d’abord télécharger et installer le Gameroom sur votre PC avant de commencer à jouer . Adobe Flash Player sera installé automatiquement car il est nécessaire pour jouer à des jeux sur votre PC. C’est une application légère et ne prend pas plus de quelques minutes pour être installé sur votre PC. L’aperçu général montre une liste de jeux, il suffit de passer par la liste ou la grille et sélectionnez vos jeux préférés. Le panneau de gauche affiche l’onglet Catégories et Jeux téléchargés.

Facebook Game 3

Bien qu’il s’agisse d’une plate-forme de jeu autonome, il est toujours lié à votre compte Facebook. Chaque fois que vous lancez un nouveau jeu, l’application vous demandera de vous connecter via votre profil Facebook. Vous devez accepter la demande de continuer. Le jeu télécharge alors, et vous pouvez commencer à jouer .

Facebook Game 4

Les jeux fonctionnent aussi bien que les autres sites de jeux basés sur Flash. Le Gameroom est disponible pour les PC avec les versions Windows10/8/7. Bien qu’il ne peut pas être comparé aux sites de jeu de PC haut de gamme, il offre toujours une expérience de jeu exclusive sans aucun doute qui correspond à d’autres clients de jeux PC. Vous ne pouvez pas attendre les derniers jeux PC ici, cependant.
Facebook Game
Facebook Gameroom dispose également d’une salle de chat. Il suffit de lancer un jeu et de cliquer sur l’icône Chat dans le coin supérieur gauche. Le Live Chatroom vous permet de discuter avec d’autres joueurs jouant à ce jeu particulier. L’icône représentant un signe + permet d’enregistrer un raccourci vers le jeu, puis un onglet pour Redémarrer le jeu.

Facebook Game
Les jeux ici dans le Gameroom sont presque gratuits  à jouer maintenant , mais vous pourriez avoir besoin de payer pour obtenir des pièces de monnaie supplémentaires ou des vies ou peut-être les barres d’or dans Candy Crush Saga. L’achat vous amène à votre compte Facebook, et vous pouvez payer par carte de crédit ou par carte de débit.

Dans l’ensemble, c’est certainement un meilleur endroit pour jouer, un joli service lancé par Facebook pour les utilisateurs de Windows. Je n’ai remarqué aucun changement dans la performance et la vitesse de mon PC après avoir installé Gameroom à ce jour. L’ensemble des jeux est présenté à un endroit avec catégorisation parfaite qui rend plus facile pour les utilisateurs de sélectionner leur jeu préféré, à partir de jeux de tir à des jeux de stratégie, Candy Crush à Bingo . Le Live chatroom contribue à faire plus de connexions dans le monde entier.
Donc, si vous êtes l’un des amateurs de jeux sur Facebook et vous êtes en possession d’un PC Windows, téléchargez et installez Facebook Gameroom maintenant et profitez de l’expérience passionnante de jeux .

Resumé en vidéo:

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.