Internet Download Manager Version (IDM 6.26 Build 9 )+ crack version 2017

IDM 6.26 Build 9  est un outil permettant d’augmenter jusqu’à 5 fois la vitesse de téléchargement et de télécharger des programmes. Il permet également la récupération complète des erreurs et reprise de téléchargements. Il redémarre les téléchargements interrompus en raison de connexions perdues, de problèmes de réseau, d’arrêts de l’ordinateur ou de coupures de courant imprévues.

L’interface utilisateur graphique simple rend IDM convivial et facile à utiliser. Internet Download Manager dispose IDM 6.26 Build 9  d’un accélérateur logique de téléchargement intelligent qui est muni d’une segmentation de fichiers dynamiques, intelligents et sécuritaires de téléchargement multiparti pour accélérer vos téléchargements. Contrairement à d’autres gestionnaires et accélérateurs de téléchargement , Internet Download Manager classe les fichiers téléchargés dynamiquement pendant

le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans connexion supplémentaire ni étapes de connexion pour obtenir les meilleures performances d’accélération.

Internet Download Manager  6.26 Build 9  prend en charge les serveurs proxy, les protocoles ftp et http, les pare-feux, les redirections, les cookies, l’autorisation, le traitement audio de contenu audio MP3 et MPEG. IDM s’intègre parfaitement dans Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird , MyIE2 et tous les autres navigateurs populaires pour gérer automatiquement vos téléchargements.Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers ou utiliser Internet Download Manager à partir de la ligne de commande. Internet Download Manager est capable de télécharger les fichiers que vous voulez, puis raccrocher ou même arrêter votre ordinateur quand le téléchargement est terminé. Autres fonctionnalités comprennent le support multilingue, aperçu zip, les catégories de téléchargement, scheduler pro, les sons sur les différents événements , HTTPS, processeur de file d’attente, aide html et tutoriel, protection antivirus améliorée lors de l’achèvement du téléchargement, téléchargement progressif avec des quotas (utile pour les connexions qui utilisent une sorte de politique d’accès équitable ou FAP comme Direcway, Direct PC, Hughes etc.) . IDM 6.26 Build 9  est compatible avec Windows10, et également les systèmes ( Windows8, Windows7 et Vista). cette version s’intègre facilement avec les navigateurs IE 11 et IE.

Comment faire pour installer : (Remarque : S’il vous plaît ce sont les instructions strictes pour enrégistrer IDM 6.26 Build 9)

 Procédure d’installation:

1.Installez le fichier idman6.26build9.

2.Exécuter en tant qu’administrateur idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe.
– Appuyez sur « PATCH », entrez un nom (quelconque), « OK » pour entrer dans le deuxième nom (quelconque), « OK ». Fermer patch.

3.Une fois idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe exécuté,exécutez également IDM AutoUpdate Patch puis appuyez sur « Patch » et Fermez-le. Actualisez IDM AutoUpdate Patch une fois par semaine.C’est fait. Profitez de l’installation IDM la plus simple que jamais. Cette version d’IDM est testée et marche à 100%, mais si votre antivirus donne tout type d’erreur alors ne vous inquiétez pas, désactivez votre antivirus avant d’installer 6.26Build 9 Il ne nuira pas à votre ordinateur, car il est 100% testé et sûr.

Téléchargez gratuitement Internet Download Manager  6.26 Build 9

Téléchargez également: 

Plus de détails en vidéo:

 

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.