IDM 6.28 Build 1 Complet : version du mois de Mars 2017

Internet Download Manager (IDM 6.28 Build 1) est une application idéale pour le téléchargement. Il dispose d’un accélérateur logique de téléchargement intelligent de données qui offre la segmentation du fichier dynamique et du système de téléchargement sécurisé multiparties pour accélérer la vitesse de téléchargement.

La plupart des accélérateurs de téléchargement segmentent généralement les fichiers avant de lancer le téléchargement, mais pendant le téléchargement, Internet Download Manager (IDM 6.28 Build 1) classe tous les fichiers de données téléchargés dynamiquement. Vous devez lire cet article avant de télécharger cette application.

Pourquoi vous devez télécharger IDM 6.28 Build 1?

IDM 6.28 Build 1 est la dernière version du gestionnaire de téléchargement .Il prend en charge les pare-feu, les redirections, les serveurs proxy, les cookies, l’autorisation, les protocoles HTTP et FTP. Le crack d’IDM 6.28 Build 1 s’intègre parfaitement dans Microsoft IE, AOL, Opera, Netscape, MSN Explorer, Mozilla, Mozilla Firefox, Avant Browser et les navigateurs les plus populaires.

Les principales Caractéristiques d’IDM 6.28 Build 1:

  • IDM 6.28 build 1 prend en charge tous les navigateurs populaires tels que Microsoft Internet Explorer, AOL, Opera, Netscape, MSN Explorer, Mozilla Firefox et ainsi de suite. Il dispose d’une fonctionnalité d’intégration avancée du navigateur qui permet d’être intégré à toute application Internet.
  • Il a des performances dynamiques et fonctionnalité de segmentation.
  • L’utilisateur peut télécharger n’importe quel fichier facilement et en un seul clic. Il vous suffit de cliquer sur le lien de téléchargement dans n’importe quel navigateur, après que IDM commencera à télécharger et l’accélérera. IDM 6.28 build 1 prend en charge tous les protocoles HTTP, HTTPS, FTP et MMS.
  • IDM 6.28 build 1 peut accélérer la vitesse de téléchargement. Internet Download Manager peut accélérer la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus. Il dispose également de la technologie intelligente de segmentation de fichiers dynamiques.
  • Resumé de téléchargement : Internet Download Manager peut mettre en pause un fichier de téléchargement et peut reprendre le fichier de téléchargement non terminé. Il va commencer à télécharger un fichier où il s’est arrêté plutôt que de recommencer à zéro.

A lire également : Comment désactiver la mise à jour d’IDM ( Internet Download Manager)

Comment faire pour cracker IDM 6.28 build 1

Procédure d’installation:
1.Installez le fichier idman6.28build 1.

2.Exécuter en tant qu’administrateur idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe.
– Appuyez sur « PATCH », entrez un nom (quelconque), « OK » pour entrer dans le deuxième nom (quelconque), « OK ». Fermer patch.

3.Une fois idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe exécuté,exécutez également IDM AutoUpdate Patch puis appuyez sur « Patch » et Fermez-le. Actualisez IDM AutoUpdate Patch une fois par semaine.C’est fait. Profitez de l’installation IDM la plus simple que jamais. Cette version d’IDM est testée et marche à 100%, mais si votre antivirus donne tout type d’erreur alors ne vous inquiétez pas, désactivez votre antivirus avant d’installer 6.28 Build 1 . Il ne nuira pas à votre ordinateur, car il est 100% testé et sûr.

Téléchargez gratuitement Internet Download Manager 6.28 Build 1

Téléchargez également :

2 commentaires

Laissez un commentaire