IDM 6.26 Build 12 Complet Crack & Patch

Internet Download Manager (6.26 Build 12) est le meilleur moyen de télécharger n’importe quelle vidéo, musique et document, compressé et  autres fichiers. IDM 6.26 Build 12 fait partir des dernières versions qui peuvent vous aider à télécharger tous les fichiers à haute vitesse. Il ya un million d’utilisateurs qui utilisent cette application.

Présentation d’IDM 6.26 Build 12

Internet Download Manager est le logiciel de téléchargement le plus populaire et le plus recherché. IDM 6.26 Build 12 est un outil de téléchargement fiable, sûr et utile avec la technologie de téléchargement multipart. Il aide l’utilisateur à accélérer des téléchargements comme la vidéo, les jeux, le document, de la musique et d’autres fichiers  importants. IDM 6.26 Build 12 dispose de la technologie intelligente d’accélérateur logique de téléchargement. Cette technologie permet à l’utilisateur d’augmenter la vitesse de téléchargement. Il améliore la vitesse de téléchargement cinq fois plus vite. Ses principales caractéristiques : reprise, démarrage, pause et un calendrier de téléchargements.

Quelques caractéristiques de IDM 6.26 build 12

  • IDM 6.26 build 12 prend en charge tous les navigateurs populaires tels que Microsoft Internet Explorer, AOL, Opera, Netscape, MSN Explorer, Mozilla Firefox et ainsi de suite. Il dispose d’une fonctionnalité d’intégration avancée du navigateur qui permet d’être intégré à toute application Internet.
  • Il a des performances dynamiques et fonctionnalité de segmentation.
  • L’utilisateur peut télécharger n’importe quel fichier facilement et en un seul clic. Il vous suffit de cliquer sur le lien de téléchargement dans n’importe quel navigateur, après que IDM commencera à télécharger et l’accélérera. IDM 6.26 build 12 prend en charge tous les protocoles HTTP, HTTPS, FTP et MMS.
  • IDM 6.26 build 12 peut accélérer la vitesse de téléchargement. Internet Download Manager peut accélérer la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus. Il dispose également de la technologie intelligente de segmentation de fichiers dynamiques.
  •  Résumé de téléchargement : Internet Download Manager peut mettre en pause un fichier de téléchargement et peut reprendre le fichier de téléchargement non terminé. Il va commencer à télécharger un fichier où il s’est arrêté plutôt que de recommencer à zéro.

Comment Cracker IDM 6.26 build 12

Avant depasser aux étapes de crackage, nous allons d’abord vous faire télécharger IDM 6.26 build 12

  • Télécharger IDM 6.26 Build 12 crack & patch depuis le lien ci-dessous.
  • Désinstallez votre toute autre version IDM installée sur votre PC et redémarrez votre PC.
  • Installez le fichier idman6.26 build 12.
  • Exécuter en tant qu’administrateur idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe.
    – Appuyez sur « PATCH », entrez un nom (quelconque), « OK » pour entrer dans le deuxième nom (quelconque), « OK ». Fermer patch.
  • Une fois idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe exécuté,exécutez également IDM AutoUpdate Patch puis appuyez sur « Patch » et Fermez-le. Actualisez IDM AutoUpdate Patch une fois par semaine.C’est fait. Profitez de l’installation IDM la plus simple que jamais.

Télécharger gratuitement Internet Download Manager 6.26 Build 12

Téléchargez également: 

Laissez un commentaire