Comment les hackers piratent le mot de passe wifi sur téléphone Androïde 2017 (Crack Wifi)

Le piratage Wifi est devenu normal au quotidien puisqu’il existe une panoplie d’application  qui piratent n’importe quel mot de passe facilement sans aucune restriction et sans aucun risque, alors vous êtes à la recherche d’une méthode en un clic de piratage wifi ? Beaucoup d’entre nous sont fatigués d’essayer ces fausses astuces de piratage wifi sur l’Internet, mais ici je partage maintenant avec vous les astuces que j’ai testées pour pirater le mot de passe wifi sur androïde. Les hackers peuvent utiliser de nombreux types d’outils avancés pour pirater le wifi. Moi personnellement je vous recommande les applications  de piratage wifi ci-dessous qui sont très utiles. Trop bavarder, passons à l’action.

A savoir : L’utilisation du réseau wifi est commune à tous les utilisateurs Androïdes, et il est également disponible sur tous les téléphones Androïde. Le réseau Wifi est en fait un outil utile pour la connexion sans fil à l’Internet avec l’utilisation de la radiofréquence de 2,4Ghz et 5Ghz. Le Wifi peut également être connu comme n’importe quel réseau sans fil (WLAN) produit qui est en fait basé sur l’Institut d’ingénierie électrique et électronique (IEEE) qui est de norme  802.11.

Comment pirater le mot de passe wifi sur Androïde 2017 ?

Ici, nous allons débuter avec notre toute première méthode de piratage de mot de passe wifi sur Androïde en utilisant le processus d’enracinement.

Avertissement : S’il vous plaît je ne serai pas tenu responsable de toute usage illégale de cette article, c’est juste pour la connaissance et l’éducation.

Méthode 1: piratage du routeur WPA2 et WPS

  1. Premièrement, si votre téléphone Androïde n’est pas enraciné, essayez de l’enraciner, et aussi assurez-vous que ce téléphone Androïde a un Broadcom bcm4329 ou bcm4330 chipset à la différence de Nexus 7, Galaxy S1 / S2, Nuxus 1, HTC ,Desire HD, etc. . La présence de Cyanogen ROM sur votre appareil peut être utile pour faire fonctionner l’application bcmon.
  2. Le téléchargement et l’installation de Bcmon , il est essentiel car il permet de surveiller le mode sur votre Broadcom chipset qui aide à la fissuration PIN.
  3. Après l’installation, exécutez l’application et appuyez sur l’option «mode moniteur».
  4. Téléchargez etinstallez l’application reaver qui aide à briser le PIN WPS pour récupérer le mot de passe WPA2.
  5. Après l’installation de l’application reaver, lancez-la et effectuez la confirmation à l’écran, en confirmant que vous ne l’utilisez pas à des fins illégales, puis appuyez sur l’APN ou le point d’accès que vous souhaitez briser et continuez. La plupart du temps, vous pourriez avoir besoin de vérifier le mode moniteur pour procéder, et cela pourrait provoquer le bcmon à s’ouvrir à nouveau.
  6. Vérifier, démarrer le processus de cracking en tapant début le debut de l’attaque .A cette étape finale, il peut prendre 2 à 10 heures pour pirater le réseau WPS.

Méthode 2: WPS /WPA TESTER (Pirater le mot de passe Wifi avec un téléphone androïde non enraciné)

L’application WPS Connect pirate uniquement les routeurs WPS avec des fonctionnalités limitées. Mais elle est une application avancée pour le piratage de mot de passe wifi sur mobile Androïde non enraciné. Vous pouvez vérifier la sécurité sans fil de vos routeurs à partir de cette application Androïde. Si votre routeur n’est pas bien sécurisé cette application de piratage wifi aura facilement accès au mot de passe wifi et se connectera au routeur directement avec votre téléphone Androïde sans besoin d’aucun mot de passe.

Cette application de piratage wifi fonctionne à la fois sur des téléphones Androïdes enracinés et enracinés. Ainsi, vous pouvez facilement pirater un mot de passe wifi à partir de votre téléphone Androïde non enraciné.

Télécharger WPS / WPA : Ce piratage wifi (WPS / WPS2 / WPA) fonctionne bel et bien comme je l’ai expérimenté , il vous aidera à obtenir votre mot de passe facilement.

A lire également : Comment faire pour pirater mot de passe wifi sur Androïde (enraciné ou non enraciné) 2017

Maintenant Votre tour : J’espère que vous avez bénéficié de ce bref tutoriel Si vous avez un problème avec l’une des explications ci-dessus, s’il vous plaît laissez-moi savoir en commentaire .si vous avez aimé le tutoriel n’hésitez pas de le partager.

 

2 commentaires

  1. bibicha 10 octobre 2017 Reply
    • Hervé Sonkeng 10 octobre 2017 Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.