Comment faire pour pirater mot de passe wifi sur Androïde (enraciné ou non enraciné) 2017

Pirater un mot de passe Wifi sur Androïde est truc très simple et facile, mais il devient très facile lorsque votre téléphone Androïde est enraciné. Mais aujourd’hui camertech présente une nouvelle astuce pour pirater un  mot de passe wifi sur un appareil Androïde non enraciné. Donc ne soyez pas effrayer si votre téléphone est rooté (enraciné) ou non, cette astuce doit être utile pour les deux situations.Commençons donc.

Pourquoi le piratage wifi depuis un téléphone Androïde?

La réponse à cette question est, nous voulons tous accéder au wifi gratuit dans nos écoles, dans les lieux publics ,bref dans notre voisinage. Alors pourquoi je propose ce tutoriel? Si je le dit , vous aurez du mal à me croire : mes lecteurs m’envoient 20 à 50 messsages quotidiennement sur Facebook ou sur Gmail, c’est pourquoi je publie cette astuce de piratage WIFI qui est la façon de pirater un mot de passe wifi sur un appareil Androïde non enraciné. Tout le monde n’a pas de téléphone Androïde enracinée, c’est pourquoi je poste cet article .

Méthode 1 : Pirater le mot de passe Wifi sur Androïde en utilisant-WIFI WPS TESTER

Télécharger WPS/WPA TESTER

Alors, voici notre première application Androïde pour pirater le mot de passe wifi en utilisant un appareil Androïde non enraciné. Cette application de piratage est sans spam et facile à utiliser. Mais les conditions sont que l’application ne pirate que les routeurs WPS et WPA, il ne piratera jamais un routeur WPA2.

Conditions – il ne supporte que la dernière version d’Androïde, Androïde 5.0 & Marshmallow.N’oubliez pas que votre téléphone Androïde doit être mis à jour.

Les étapes  pour pirater un mot de passe Wifi sur Androïde non enraciné.

  1. Démarrez l’application WPS / WPA TESTER et appuyez sur le bouton « Rafraîchir ». Si cette application affiche une icône verte sur le nom wifi à pirater, cela signifie que cette application peut pirater le mot de passe wifi. Si elle montre l’icône rouge, cela signifie que le wifi est protégé et que vous ne piraterez pas ce réseau wifi. Sélectionnez le signal vert Wifi.
  2. Appuyez sur la broche de connexion automatique, vous pourrez avoir la chance de se connecter au réseau wifi. Et cette application peut pirater mot de passe wifi en quelques secondes.
  3. Boom !! Vous pouvez facilement pirater le mot de passe wifi à partir d’un téléphone Androïde non enraciné.

Méthode 2 : Pirater un mot de passe Wifi sur Androïde en utilisant  AndroDumpper (WPS Connect)

Télécharger AndroDumpper

AndroDumper WPS connect est une autre application Androïde 2017, qui vous aide à pirater les mots de passe wifi sur votre appareil Androïde non enraciné.

Avantage – Le principal avantage de cette application est qu’elle va essayer de se connecter aussi au routeur WPS, cette application peut ou ne peut pas se connecter au Réseau WPA2, mais cette application peut essayer de se connecter aux routeurs Wifi WPS activés qui ont la vulnérabilité en utilisant un algorithme pour se connecter.

Comment cela fonctionne ?

Cette application se connecte au wifi avec ses deux méthodes:

  1. Téléphones Androïdes rootés qui prennent en charge toutes les versions d’Androïde .

Lire également : Comment effectuer l’enracinement de votre téléphone Androïde avec Kingo Root

  1. Téléphones Androïdes non enracinés qui supportent la version Androïde 5.0 et plus.

Étapes à garder à l’esprit pendant le piratage de mot de passe wifi sur Androïde.

  1. Si votre téléphone androïde n’est pas enracinée ou votre version androïde est lollopop 5.0 ou une version supérieure,  cette application ne vous connecte au réseau. En mots simples il ne peut pas montrer le mot de passe de wifi.
  1. Pour Android 4.4 et versions antérieures : Vous devez être ROOTÉ pour la connexion et la présentation du mot de passe. Si vous n’êtes pas enraciné, vous ne pouvez pas utiliser l’application. Si vous connaissez déjà le PIN WPS, vous pouvez utiliser l’application pour vous connecter et obtenir le mot de passe à l’aide de votre PIN.

Voici ci-dessus le sujet Comment pirater le mot de passe wifi sur Androïde non enraciné. Je pense que c’est très utile pour vous tous. Camertech ne prend aucune responsabilité de la mauvaise utilisation de ce piratage. C’est le premier post sur le piratage de mot de passe wifi sur Androïde (non enraciné) 2017. J’espère que vous aimez ce post. Si vous avez besoin de n’importe quelle aide, je vous invite à commenter ci-dessous ou nous contacter. Si vous avez aimez ce tutoriel, likez et partagez.

Laissez un commentaire