Comment faire pour déplacer les applications vers la carte SD sur un téléphone Androïde non-enraciné

Par défaut, chaque application qui est installée sur le téléphone Android sera automatiquement stockée dans la mémoire interne du téléphone. Mais le problème est que cela peut ralentir les performances de votre système et vous ne pouvez pas installer d’autres applications sur votre téléphone Android parce qu’il n’y a pas d’espace disponible pour installer plus.

Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez déplacer toutes les applications installées vers votre carte SD. Dans cet article, je vais vous expliquer comment déplacer des applications vers la carte SD sur le téléphone non enraciné Android.

  1. Installez l’Application 2 SD app de Google Play Store
  2. Lancez les applications
  3. App 2 SD permet de générer et construire la liste des applications.
  4. Vider le cache de l’application si vous voyez un message d’invite.
  5. Dans l’interface principale, vous verrez toutes les applications qui peuvent être déplacées sur la carte SD.Tapez sur l’application que vous souhaitez déplacer vers la carte SD. Dans cet exemple, j’ai choisi l’application Skype.

carte SD

  1. Appuyez sur le bouton «Déplacer vers la carte SD ».

carte SD

  1. Attendez jusqu’à ce que l’intégralité du processus de déplacement soit terminée
  2. Si vous souhaitez déplacer toutes les applications sur la carte SD, sur la page d’accueil App 2 SD, appuyez sur le bouton en bas à droite de l’écran et appuyez sur «Déplacer toutes les applications ».
  3. choisissez les applications que vous souhaitez déplacer vers la carte SD et appuyez sur ‘OK’.

 

SD : Secure Digital

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.