Enregistrer des appels Skype avec iFree Skype Recorder pour PC Windows

L’un des meilleurs logiciels disponibles pour Windows n’est autre que Skype. Un produit solide qui existe depuis longtemps. Nous l’aimons, mais pour une raison étrange, le service n’a pas l’option d’enregistrement des appels voix ou audio Skype, ce qui force l’utilisateur à rechercher des programmes tiers. Il existe plusieurs programmes tiers pour enregistrer des appels vocaux et vidéos depuis Skype. Certains sont bonne qualité, tandis que d’autres pas si bons. Il peut être difficile de trouver le meilleur, mais ce que nous devrions faire est de chercher à trouver l’enregistreur Skype qui fonctionne pour vous. Je suis tombé sur un connu comme iFree Skype Recorder, et nous devons dire, il est satisfaisant pour la plupart des utilisateurs.

Enregistrer des appels Skype

iFree Skype Recorder

Il n’y a rien de spécial ici par rapport à d’autres programmes d’enregistrement Skype. Il fait beaucoup des mêmes choses et rien d’unique. Cependant, ce qui est important est de savoir comment il peut enregistrer une conversation, surtout pour de longues périodes de temps.

Comment utiliser iFree Skype Recorder

Tout d’abord, iFree Skype Recorder est un logiciel libre sans limites de temps à combien de temps on peut enregistrer. Vous voulez enregistrer un appel de 5 heures? Aller de l’avant; Il ne s’arrêtera pas pour rien, bien à moins que quelque chose a mal tourné. Moi particulièrement, je n’ai pas réellement enregistré pour longtemps, mais les développeurs ont dit que l’enregistrement d’appel est illimité.

Après l’installation de ce logiciel enregistreur skype, la première chose que l’utilisateur rencontrera est l’interface utilisateur. Ce n’est pas joli, mais réalisable. Lors de l’enregistrement d’un appel vocal sur Skype, personne ne sera préoccuper à regarder régulièrement. Ce qui est important, cependant, est le fait que l’interface utilisateur est simple et sans encombrement.

Maintenant, quand il s’agit de l’enregistrement des appels, le logiciel peut être configuré pour le faire automatiquement ou manuellement. Automatiquement signifie dès que l’appel Skype a été lancé, iFree Skype Recorder devrait commencer l’enregistrement sans participation de l’utilisateur. Le mode manuel est tout à fait opposé, cependant, et devrait donner aux gens plus de contrôle sur ce qui se passe.

iFree Skype Recorder

Une autre chose que nous aimons, c’est la capacité d’enregistrer les différents côtés d’un appel en cours. C’est quelque chose que seulement quelques enregistreurs Skype ont dans leur boîte de fonctionnalité.

Quand il s’agit de la zone de configuration, il suffit de cliquer sur l’icône des options. D’ici, nous pouvons faire beaucoup de choses, qui inclut les goûts de changer la qualité de l’appel enregistré. Tout est fait en utilisant le format MP3, et il nous permet d’utiliser plus ou moins de débit pour chaque appel.

Télécharger IFree Skype Recorder

Globalement, iFree Skype Recorder est un excellent outil pour enregistrer les appels Skype. Il n’y a aucun moyen d’enregistrer des appels vidéo, ce n’est pas quelque chose que la plupart des gens veulent faire. Téléchargez iFree Skype Recorder sur le site officiel.

Lire aussi :

Laissez un commentaire