Comment débloquer un téléphone Androïde lorsque vous avez oublié le mot de passe ou le motif de verrouillage

C’est toujours une bonne idée d’utiliser un écran de verrouillage pour protéger votre téléphone contre les accès indésirables. Androïde dispose de plusieurs options disponibles pour empêcher les autres d’accéder à votre appareil, y compris motif, PIN, et mot de passe, etc. Mais qu’est-ce qui se passe si vous ne pouvez plus accéder à votre téléphone ?  Eh bien, ici, je vais vous montrer comment retrouver l’accès à votre Smartphone ou tablette Androïde lorsque vous oubliez votre code PIN, mot de passe, ou le  motif de verrouillage .

Comment contourner l’écran de verrouillage

  1. Entrez votre modèle de déverrouillage 5 fois. Sur la cinquième tentative, vous recevrez un message vous informant que vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir essayer à nouveau. Tapez ‘suivant’ et un bouton apparaîtra en dessous de la grille de modèle qui dit «Motif oublié». Appuyez sur ce bouton.

Ecran de verrouillage

    1. Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir si vous voulez déverrouiller votre téléphone en répondant à la question de sécurité que vous pourriez avoir réglé lorsque vous utilisez votre appareil pour la première fois, ou en saisissant vos informations googles de connexion.

Ecran de verrouillage

      1. Si vous utilisez la question de sécurité, puis tapez simplement la réponse de la question et déverrouiller votre appareil rapidement.Sinon, entrez votre compte Google et cliquez sur ‘Next’(suivant).Maintenant, fournir votre nom d’utilisateur et mot de passe Google attachés avec votre appareil et cliquez sur « Connexion ».

Ecran de verrouillage

      1. Une fois votre question de sécurité répondue ou vos identifiants Google est vérifiés, vous recevrez une option pour choisir votre nouveau verrou de sécurité, tels que le code PIN, le motif et le mot de passe.Sélectionnez l’option de sécurité que vous préférez et entrez votre nouveau mot de passe ou motif de verrouillage.

Ecran de verrouillage

      1. C’est tout ! Maintenant, vous serez en mesure d’utiliser votre nouveau verrou de sécurité pour déverrouiller votre téléphone.

 

En plus du motif de verrouillage, cette méthode fonctionne aussi avec la sécurité de l’écran de verrouillage PIN et mot de passe. Aussi longtemps que vous le savez, les informations d’identification de votre compte Google ne constitue pas vraiment un gros problème si vous les oubliez. Toutefois, si vous ne connaissez pas vos identifiants google , alors vous devriez faire une réinitialisation d’usine afin de déverrouiller votre téléphone ou tablette Android.

 

Laissez un commentaire