compresser des images en ligne sans perte de qualité

Si vous cherchez à compresser des images en ligne, consultez cet article pour obtenir la liste de certains des meilleurs outils gratuits afin de compresser des images en ligne sans perdre en qualité. Il est possible de réduire la taille de l’image sans compromettre la qualité.

Outils gratuits pour compresser des images en ligne

1) TinyPNG

compresser des images en ligne

TinyPNG est probablement le réducteur de taille d’image en ligne le plus utile et le plus facile à utiliser qui peut compresser jusqu’à 20 images à la fois. Cependant, la taille maximale pour chaque fichier est de 5 Mo. En parlant du format de l’image, vous pouvez utiliser l’image PNG ou JPG avec cet outil. Rendez-vous sur le site officiel et déposez votre / vos image (s) dans le spot réservé. Après cela, il compressera l’image et vous laissera le télécharger. La meilleure partie est que vous pouvez directement  enregistrer l’image compressée sur votre compte Dropbox.

2) Kraken

compresser des images en ligne

C’est assez similaire à TinyPNG, mais ça a l’air bien mieux que ça. Avec la fonctionnalité Wise, vous pouvez obtenir de meilleures options pour cet outil. Il est possible d’importer des images à partir de divers emplacements, par exemple Box, Google Drive, Dropbox, en dehors de votre ordinateur ou de votre mobile. Vous pouvez télécharger une image PNG ou JPG. La chose la plus intéressante est que vous pouvez choisir combien vous voulez compresser. Dans ce cas, si vous compressez beaucoup, vous risquez de perdre la qualité. Une autre fonctionnalité utile est que vous pouvez enrégistrer la / les image (s) compressée (s) vers Dropbox directement à partir du site Web de Kraken.

A lire également : Comment envoyer des images sans compression sur WhatsApp

3) Compressor.io

compresser des images en ligne

Compressor.io est un site Web très différent qui possède toutes les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin. Si votre image a un autre format comme GIF ou SVG  autre que les formats standard tels que JPEG ou PNG, vous pouvez utiliser cet outil pour réduire la taille de l’image en ligne. La taille maximale du fichier est de 10 Mo, mais vous ne pouvez télécharger qu’une seule image à la fois. Après avoir terminé la compression, vous pouvez voir la différence sur votre écran. Plus tard, vous pouvez soit le télécharger sur votre ordinateur, soit l’enregistrer dans Google Drive ou Dropbox.

4) Optimizilla

compresser des images en ligne

Lorsque vous avez beaucoup d’images à compresser, vous pouvez opter pour Optimizilla, qui permet aux utilisateurs de télécharger 20 images à la fois. Une autre fonctionnalité utile est que vous pouvez télécharger différents formats d’image à la fois. Après le téléchargement, il est possible d’augmenter ou de diminuer le niveau de compression pour répondre à vos besoins. Bien que vous ne puissiez pas télécharger ou enregistrer l’image compressée sur Google Drive ou Dropbox, comme d’autres outils, vous pouvez certainement les télécharger sur votre ordinateur.

A lire également : Comment compresser des jeux et des programmes dans Windows 10

5) Toolur

 

Toolur image compression est un autre site facile à utiliser, un outil de compression de photos qui peut réduire la taille du fichier presque instantanément. La meilleure partie est que vous pouvez télécharger 25 images à la fois, mais chaque fichier doit être dans les 30 Mo. Il a différents niveaux de compression dont certains peuvent endommager la qualité de l’image – vous devez donc sélectionner le niveau de compression avec soin. Concernant les formats pris en charge, vous pouvez télécharger PNG, JPEG ainsi que des images BMP. Le seul inconvénient est qu’il est plus lent que les autres outils.

6) Compress Now

 

CompressNow est probablement l’outil le plus rapide de cette catégorie. Il peut compresser plusieurs images en une seconde. Bien que vous puissiez télécharger plusieurs images à la fois, la taille maximale est de 9 Mo. Vous pouvez télécharger des images dans divers formats, y compris JPG, JPEG, PNG et GIF. Comme un outil intelligent, il affiche une barre de compression, que vous pouvez utiliser pour modifier le niveau de compression. Pour utiliser cet outil, vous devez télécharger une ou plusieurs images, puis appuyer sur le bouton Compresser maintenant. Comme Optimizilla, vous pouvez télécharger différents formats d’image à la fois.

A lire également : Top 12 des meilleurs applications et logiciels de compression pour Windows

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.