Comment télécharger la Démo FIFA 18 (Guide)

L’un des plus grands noms des jeux de sport, FIFA, est prêt à sortir avec son dernier ajout au jeu de football préféré des fans – FIFA 18. Alors que la version complète sera lancée le 29 septembre, la version de démonstration devrait être diffusée le 12 septembre. Et si vous êtes quelqu’un comme moi qui ne peut pas attendre pour mettre la main sur le jeu, lisez la suite, car nous vous proposons notre guide sur la façon de télécharger la démo FIFA 18 plus tôt que tous les autres.

Télécharger la Démo FIFA 18

Remarque: J’ai essayé la procédure suivante sur mon PS4 Pro, mais le processus devrait être identique pour PS4, PS4 Slim et devrait être similaire sur Xbox One. La démo sera disponible le 12 septembre 2017. De plus, la procédure suivante nécessite que votre système soit connecté à Internet et qu’un compte de messagerie supplémentaire ne soit pas associé à PlayStation Network / Xbox Live.

  • Pour commencer, passez à l’option Paramètres pour créer un nouvel utilisateur. Sélectionnez «Nouveau sur PlayStation Network»? Créer un compte « en bas de votre écran.

télécharger la Demo FIFA 18

  • Vous devrez maintenant entrer votre pays / région. Assurez-vous de le configurer sur « Nouvelle-Zélande ». En ce qui concerne la langue et la date de naissance, vous pouvez saisir tout ce que vous voulez. Une fois que vous avez terminé, sélectionnez Suivant.

télécharger la Demo FIFA 18

  • Une fois que vous avez terminé, vous devrez entrer le code postal, la ville et l’état / province. Entrez les détails comme suit:
    Une fois que vous avez entré les détails ci-dessus, cliquez sur Suivant.
  • Vous devrez maintenant entrer votre identifiant et votre mot de passe. Une fois terminé, cliquez sur Suivant.

télécharger la Demo FIFA 18

  • C’est tout. Suivez les instructions à l’écran pour compléter la création de votre nouveau compte utilisateur. De plus, assurez-vous de vérifier votre identifiant d’email une fois que votre compte PlayStation Network a été créé.

télécharger la Demo FIFA 18

  • C’est tout. Suivez les instructions à l’écran pour compléter la création de votre nouveau compte utilisateur. De plus, assurez-vous de vérifier votre identifiant d’email une fois que votre compte PlayStation Network a été créé.

Et c’est à propos de ça. Alors que j’ai effectué la méthode ci-dessus sur un PlayStation 4 Pro, le processus reste similaire sur un Xbox One aussi. Tout ce que vous avez à faire est de créer un nouveau compte et de définir la région en Nouvelle-Zélande, et vous êtes prêt à partir. C’est parce que la  Demo FIFA 18  sera d’abord mise à la disposition des utilisateurs en Nouvelle-Zélande, suivie d’une version mondiale.

Ainsi, chaque fois que EA annonce la Démo FIFA 18 (date prévue – 12 septembre), dirigez-vous simplement sur PlayStation Store ou Microsoft Store en utilisant le nouveau compte que vous avez créé et téléchargez la démo avant tout le monde.

A lire également : Jouer à des jeux Facebook sur PC Windows avec Facebook Gameroom

Tout ce que nous savons de la démo FIFA 18

Date de sortie de la Démo  FIFA 18

télécharger la Demo FIFA 18

La démo pour le match de football le plus attendu de l’année, FIFA 18, devrait se dérouler le 12 septembre 2017. Il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC via PlayStation Store, Xbox Live et EA Origin respectivement. La taille de téléchargement pour les consoles devrait être d’environ 7,3 Go, et avec le nombre élevé d’utilisateurs qui téléchargent le jeu au lancement, attendez-vous d’une vitesse de téléchargement plus lente.

 Caractéristiques de la Démo FIFA 18

La Demo FIFA 18 permettra aux joueurs de prendre le contrôle de diverses équipes sur des stades réalistes. Voici la liste complète des équipes disponibles pour jouer:

  • Manchester City
  • Manchester United
  • Chelsea
  • Real Madrid
  • Atletico Madrid
  • Juventus
  • Bayern Munich
  • PSG
  • LA galaxie
  • FC Toronto
  • Boca Juniors
  • Chivas
  • Vissel Kobe

Les joueurs auront également la chance de jouer à travers la première partie du retour du mode d’histoire d’Alex Hunter – The Journey: Hunter Returns. Cela étant dit, nous ne recommandons pas de le faire à moins que vous n’ayez joué la première saison, car c’est là que l’histoire s’écoule.

télécharger la Demo FIFA 18

Obtenez Demo FIFA 18  avant tout le monde

La FIFA de EA Sport est l’une des versions les plus attendues de l’année, avec plusieurs nouvelles fonctionnalités sorties cette saison. Le plus important est probablement l’utilisation raffinée et plus polie du moteur Frostbite utilisé dans l’édition de cette année, ce que les utilisateurs apprécieront également dans la démo. La démo de la FIFA 18 devrait être diffusée dans les délais prévus, deux semaines avant le lancement du jeu. Eh bien, je suis ravi pour le lancement de FIFA 18. Mais qu’en est-il de vous? Faites-nous savoir quelle fonctionnalité vous attendez avec impatience dans la FIFA de cette année, dans la section des commentaires ci-dessous.

A lire également : Comment jouer aux jeux de Windows Store hors ligne sur Windows 10

Laissez un commentaire