Comment télécharger des vidéos Facebook avec un Mobile androïde

Si vous avez un téléphone Androïde et vous êtes un utilisateur actif de Facebook, vous devez vous interroger sur les façons de télécharger des vidéos Facebook qui apparaissent sur votre fil d’actualité afin que vous puissiez le regarder encore et encore, sans avoir besoin d’une connexion Internet.

Bien que Facebook ne propose pas un lien direct pour vous permettre de télécharger une vidéo, mais vous pouvez télécharger les vidéos  Facebook sur votre téléphone Androïde en utilisant une application tierce appelée MyVideoDownloader, qui est disponible gratuitement sur Google Play Store.

MyVideoDownloader pour Facebook est la principale application pour télécharger des vidéos Facebook sur votre appareil Androïde. Il est très facile à utiliser. Avec MyVideoDownloader, vous pouvez télécharger tout type de vidéos de Facebook.  Il vous permet également de télécharger des vidéos à partir des pages et des groupes que vous avez aimé.

Comment utiliser MyVideoDownloader pour télécharger des vidéos Facebook

  • Une fois installé, lancez l’application et connectez-vous à votre compte Facebook.
  • Accéder au menu. Dans le menu, sélectionnez «Nouvelles RSS» pour rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Comment utiliser MyVideoDownloader pour Facebook

  • Une fois que vous avez trouvé une vidéo que vous désirez, appuyez sur la petite icône de coche à côté de la vidéo que vous souhaitez télécharger, et cliquez sur l’icône de téléchargement situé sur le coin supérieur droit de l’écran.

téléchargement

  • Votre vidéo téléchargée sera enregistrée dans la carte SD de votre téléphone par défaut, mais vous pouvez choisir d’enregistrer des vidéos sur mémoire internr de votre téléphone  à partir du menu du réglage.

A lire également :

  1. Comment utiliser la carte SD comme stockage interne sur Android
  2. Comment réparer votre carte SD endommagée, USB ou disque dur sans utiliser de logiciel

2 commentaires

  1. check uscis case status 20 août 2017 Reply
    • Hervé Sonkeng 20 août 2017 Reply

Laissez un commentaire