Comment installer les applications en double sur votre smartphone Androïde avec Parallel Space

Avec l’avènement des nouvelles technologie, nous communiquons plus aujourd’hui avec les applications de messagerie telles que Messenger, whatsapp, viber, imo, Skype. Ces applications interviennent aussi bien dans notre vie privée que professionnelle.

Pour ceux qui sont dans le monde professionnel, vous est – il déjà arrivé à plusieurs reprises d’utiliser une application de messagerie dans le cadre familial et professionnel ? Si oui, vous ne le trouvez pas souvent embêtant ? Comme nous n’aimons pas mélanger vie privée et professionnelle, vous vous êtes sûrement questionné : peut-on  installer une même application plusieurs fois sur un seul périphérique Androïde ? Ne doutez plus dès maintenant, la réponse est oui. Avec parallel space le duplicateur d’applications, c’est possible.

 

Parallel Space

 

Il y a de cela longtemps, j’ai écrit un article à savoir : Double comptes WhatsApp dans un téléphone Androïde qui nécessite l’application OGWhats App mais également le root de votre périphérique Androïde. Pour avoir aussi des doubles comptes Messenger, Viber, imo, Skype, etc comment faire ? Comme nous l’avons dit plus haut, la seule solution est l’utilisation d’une application de clonage qui multipliera vos applications installées par deux à savoir Parallel Space.

Pourquoi utiliser Parallel Space

L’application ne demande pas à rooter votre périphérique Androïde, de plus elle fonctionne avec la majorité des applications Androïdes. elle vous permet de vous connecter simultanément à plusieurs compte de réseaux sociaux, de messagerie ou de jeux. Parallel Space personnalise le thème des applications clonées(dupliquées), préserve votre intimité tout en rendant invisibles les applications Androïdes grâce à l’installation privée.

Comment utiliser Parallel Space

Il suffit d’exécuter à la lettre les étapes indiquées ci-dessous:

Étape 1 : Téléchargez Parallel Space sur Play Store puis l’installez.

Étape 2 : Lancez l’application, vous verrez des applications clonées par défaut : il s’agit plus des applications de messagerie comme Messenger, Whatsapp, Viber et Imo.

Parallel Space

Étape 3 : Si vous désirez ajouter une tierce application aux applications clonées par défaut, cliquez sur sur le bouton « + » sur l’image ci-dessus.

Étape 4 : Sélectionnez parmi la liste des applications celle que vous souhaitez ajouter puis cliquez sur « Ajouter sur Parallel  Space « , ici c’est le cas de Skype.

Parallel Space

Étape 5 :Maintenant, vous pouvez cliquer sur l’icône de l’application (Ici pour mon tutoriel, il s’agit de l’application Skype) pour la lancer.

Parallel Space 2

Étape 6 : Enfin vous disposez d’un double compte dans votre téléphone Androïde.

Parallel Space

Ici s’achève ce tutoriel, pour ceux qui auront des problème veuillez laisser vos questions en commentaire. Etant donné que Camtech est un site web d’échange, de discussion et de curiosité; tout lecteur ayant utilisé une autre application de clonage différente de Parallel Space sera prié de laisser le nom de cette application en commentaire.

A lire également : 4 Méthodes simple pour lire les Messages Whatsapp sans avertir le destinataire.

 

 

 

Laissez un commentaire