Comment désactiver la mise à jour d’IDM ( Internet Download Manager)

La chose la plus ennuyeuse d’IDM (Internet Download Manager) est qu’il montre l’invite de mise à jour après l’intervalle de quelques jours. IDM vérifie automatiquement les dernières mises à jour disponibles et si la dernière version est disponible, elle affiche l’invite de mise à jour. Aucune option n’est disponible dans IDM pour arrêter cette vérification de mise à jour. Parfois, il crée des problèmes à de nombreux utilisateurs c’est la raison pour laquelle ces derniers veulent juste se débarrasser de cette vérification de mise à jour. Pour résoudre ce problème, voici une petite astuce pour contourner cette invite de mise à jour et elle ne le montrera plus de nouveau.

  1. Ouvrez « Exécuter » en appuyant sur la combinaison Winkey + R

Winkey +R

  1. Tapez Regedit.exe Puis appuyez sur Entrée

Winkey + R

  1. Suivez le chemin : HKEY_CURRENT_USER \ Software \ DownloadManager\ LastCheck

Internet Downlad manager(IDM)

NB: Faire descendre la barre latérale vers le bas (Indiqué sur le schéma ci-dessus en flèche rouge) pour accéder au dossier DownloadManager

  1. Ouvrez le fichier LastCheck en double – cliquant et Modifiez la date à toute date future ou passée de votre choix au format JJ / MM / AA. Par exemple 21/01/12.

IDM

  1. Fermez l’éditeur du registre.

Redémarrez l’ordinateur. Désormais, Internet Download Manager(IDM) ne vérifiera pas les mises à jour. Regardez la vidéo suivante pour mieux comprendre.

A lire également : Téléchargez Gratuitement IDM 6.27 Build 5 + crack + patch complet (dernière version).

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.