Comment cacher le statut en ligne sur Whatsapp ?

Beaucoup de gens veulent cacher le statut en ligne sur Whatsapp. Êtes-vous l’un d’entre eux? Si oui alors laissez-nous savoir, dans cet article, je vais partager une astuce géniale pour cacher le statut « en ligne » sur votre compte WhatsApp. Après cela, personne ne peut vérifier que vous êtes en ligne. Il n’y a pas besoin de cacher la dernière fois vu à travers cette astuce. Vous pouvez même également cacher le message vu (coches bleues) avec l’aide de cette astuce.

WhatsApp est une application de chat très populaire dans le monde. Des milliards de personnes utilisent cette application dans leur vie quotidienne. Sa simplicité le rend plus attrayant. Vous pouvez envoyer un message à toute personne dont le numéro de contact est déjà enregistré sur votre appareil; pas besoin d’envoyer une demande d’ami et tout dans cette application. Chaque fois que nous cliquons sur un contact dans WhatsApp, il commence à montrer  » vu auj .à… »sur le dessus et s’il / elle est en ligne à ce moment, il montre « en ligne ». Mais que faire pour cacher le statut en ligne sur WhatsApp ?

cacher le statut en ligne sur Whatsapp

Beaucoup de gens disent qu’il est impossible de cacher le statut en ligne sur WhatsApp sans désactiver les données. Mais faites-leur savoir, tout est possible dans le monde de la technologie. Il y a des MOD spéciaux WhatsApp disponibles  qui inclut le masquage de la dernière fonctionnalité. Ce n’est pas une caractéristique unique; il contient beaucoup de fonctionnalités impressionnantes qui ne sont pas disponibles ni sur WhatsApp officielle ni sur aucun des autres MOD apk. Eh bien, je pense que vous avez déjà entendu parler de ces applications, par exemple, GBWhatsApp, WhatsPlus et OGWhatsapp.

Même si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez que ce sont des MOD les plus populaires pour WhatsApp. Il a tellement de fonctionnalités intéressantes comme cacher les cocher bleues, le statut en ligne, appliquer des thèmes, rappeler des messages WhatsApp et bien plus encore. Donc, nous allons cacher le statut en ligne sur WhatsApp en utilisant une de ces trois applications.

A lire également: Comment enregistrer le statut WhatsApp sans prendre de captures d’écran

Exigences pour cacher le statut en ligne sur Whatsapp

Jetons un coup d’œil à certaines choses dont vous avez besoin pour cacher votre statut en ligne sur votre WhatsApp.

  • Un téléphone Android
  • Une Connexion Internet
  • GBWhatsApp,WhatsPlus ou OGWhatsapp en version Apk

Ce sont les trois seules choses requises et chaque fois que vous êtes prêt avec tout cela, vous pouvez procéder à des étapes principales. Eh bien, rien n’est requis pour suivre ce tutoriel. Venons à l’astuce principale.

Comment cacher le statut en ligne sur WhatsApp?

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez vérifié la section des exigences que j’ai partagé ci-dessus. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Nous devons installer Mod Apk de WhatsApp pour utiliser cette astuce. Donc, chaque fois que vous désinstallez WhatsApp officiel, suivez les étapes ci-dessous.

1) Télécharger GBWhatsApp,WhatsPlus ou OGWhatsapp en version Apk sur votre téléphone Android. – Site officiel

2) Après un téléchargement réussi. Maintenant, vous devez faire une copie de sauvegarde de vos conversations afin de ne pas les perdre lorsque vous installez GBWhatsapp, WhatsPlus ou OGWhatsapp. Ouvrez Whatsapp à partir de votre téléphone, Allez dans Paramètres – Discutions – Sauvegarde de discutions puis cliquez sur sauvegarder et attendez un peu, et laissez la sauvegarde se terminer..

cacher le statut en ligne sur Whatsapp

3)Vous devez désinstaller votre ancienne application WhatsApp(WhatsApp officiel) de votre téléphone pour que cette méthode fonctionne. Allez dans Paramètres – Applications – WhatsApp – Désinstaller.

4) Maintenant, installez sur votre appareil Android une des applications que vous avez téléchargée ci-dessus.

5) Maintenant, il vous demandera d’entrer votre numéro de portable, entrez simplement votre numéro de téléphone.

cacher le statut en ligne sur Whatsapp
5) Vérifiez votre numéro de mobile via OTP.
6)Appuyez sur restaurer la sauvegarde, attendez un peu pour terminer la restauration de la sauvegarde

cacher le statut en ligne sur Whatsapp

7)Entrez votre nom et choisissez la photo de profil

8) Maintenant, votre WhatsApp est prêt à utiliser. Il est temps de faire un tour dans votre application.

9) Cliquez sur le coin en haut à droite et sélectionnez l’ option  » Confidentialité « .

cacher le statut en ligne sur Whatsapp

7) Maintenant, cliquez sur le bouton « Hide Online Status » et vous avez terminé.

cacher le statut en ligne sur Whatsapp

C’est tout. Voila !! Maintenant, personne ne peut vous voir en ligne, même si vous utilisez WhatsApp à ce moment-là. Vous pouvez également masquer les coches bleues, la deuxième coche, etc. à partir des options données juste en dessous de l’état en ligne masquer. Alors, laissez-moi vous demander n’est-ce pas une application si intéressante? Selon moi, c’est l’une des meilleures applications à utiliser WhatsApp avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires.

A lire également : Liste des plates-formes mobiles que WhatsApp ne supportera plus à partir 2018

C’était comment cacher le statut en ligne sur WhatsApp sur un téléphone Android. Vous n’avez pas besoin de rooter votre appareil pour suivre ce tutoriel. C’est l’un des moyens les plus faciles et les plus jolis pour cacher votre statut en ligne sur l’application WhatsApp. Tout ce dont vous avez besoin est l’une des applications citées ci-dessus, rien d’autre. Il fonctionnera même comme l’application officielle et le point positif est, vous obtiendrez également beaucoup de fonctionnalités supplémentaires dans cette application. Si vous rencontrez un problème dans ce tutoriel, n’hésitez pas à le demander dans la section des commentaires.

Laissez un commentaire