Comment accéder au compte WhatsApp de quelqu’un[Androïde, Windows, iOS,Blackberry]

WhatsApp a été l’une des applications de messagerie les plus populaires depuis longtemps. Après son lancement, beaucoup plus d’applications de messagerie sont entrées dans la compétition, mais aucun d’entre eux n’a pu gagner autant d’attentions que WhatsApp. Il ya beaucoup de grandes fonctionnalités introduites dans cette application, y compris non seulement les appels vocaux, mais aussi appels vidéo officiels aussi. Après avoir été acquis par Facebook, il a atteint de nouveaux sommets et avec l’ajout de fonctionnalité récente d’appel vidéo, il faudra beaucoup pour toute nouvelle application de messagerie pour remplacer Whatsapp.

Toutes les applications de messagerie ne sont pas parfaites en termes de sécurité. Même en faisant quelques procédures simples, vous pouvez obtenir un accès complet à WhatsApp de quiconque. Donc, aujourd’hui, dans ce post, je vous expliquerai  une astuce pour obtenir un accès complet à WhatsApp n’importe qui. Par accès complet je veux dire que vous pouvez non seulement voir toutes les conversations, mais aussi envoyer et recevoir des messages. Cette astuce est complètement sûre et facile à exécuter. Donc, avec cette astuce, vous pouvez utiliser n’importe quel WhatsApp sur votre appareil. Cette astuce prend en charge les appareils Androïde et iOS.
Attention : L’astuce suivante n’est pas fournie pour un quelconque but de piratage. C’est à titre éducatif.

Astuce pour accéder à un compte WhatsApp de quelqu’un d’autre sur votre téléphone

Il ya des moments où vous vous sentez très possessif ou insécurisé en raison d’une sorte de circonstances que vous faites face. Vous voulez connaître certaines choses pour obtenir vos réponses et effacer tout doute de votre tête. Si vous pensez que vous êtes trompé sur la plupart du temps, vous pouvez connaître beaucoup sur une personne juste en voyant ses messages. Puisque les gens peuvent facilement se connecter à WhatsApp, il est préférable d’avoir un regard sur son WhatsApp.

Pour effectuer cette astuce, vous devez avoir le téléphone de la personne  dont vous avez besoin d’accéder. Pas seulement le téléphone, vous aurez besoin de connaître le code d’accès, s’il a un verrou. Comme il y a trop d’application, vous devez tout savoir d’abord afin que vous ne soyez pas coincé. Si vous voulez vraiment espionner sur quelqu’un que ce soit ,votre petit ami, petite amie, femme, mari, ou n’importe qui d’autre. C’est la meilleure et la plus simple façon d’espionner puisque si vous obtenez un accès complet à WhatsApp de quelqu’un, il peut se transformer en un avantage pour vous.

Étapes rapides pour espionner compte WhatsApp sur Androïde:

Alors commençons et jetez un oeil à quelques étapes rapides suivez les étapes ci-dessous: Allez dans google play store et téléchargez « whatscan for WhatsApp » sur votre téléphone Androïde.

Whatsapp

  • Maintenant, prenez le téléphone de la personne dont vous avez besoin pour espionner.
  • Assurez-vous d’avoir assez de temps avec ce téléphone.
  • Maintenant, allez à WhatsApp de ce téléphone.
  • Sur le côté droit tapoter sur trois points.
  • Vous verrez l’option de WhatsApp web là-bas.

Whatsapp

  • Après avoir tapé sur WhatsApp web vous obtiendrez à un scanner. Avec ce scanner, scannez le code QR  de votre whatsapp que vous aurez sur l’application que vous avez installé(whatscan for WhatsApp).
  • Une fois la numérisation terminée, vous verrez que tous les messages et les conversations apparaissent sur votre téléphone androïde.

C’était donc assez simple. Maintenant, vous pouvez avoir un accès complet à n’importe quel compte whatsapp afin que vous puissiez voir tous les chats et aussi envoyer des messages. L’espionnage sur WhatsApp est assez facile. Vous pouvez rester connecté aussi longtemps que vous voulez et l’autre personne ne saura jamais que quelqu’un accède à leur WhatsApp sur certains autres appareils.

Étapes rapides pour espionner un compte WhatsApp sur iOS:

Il n’y a pas de systèmes qui ne puissent être pénétrés. Il en va de même pour iOS. Tout est facile une fois que vous avez WhatsApp web avec vous. Donc presque les mêmes étapes simples que vous avez à effectuer pas beaucoup de différence, cependant. Si au cas où vous hésitez alors l’espionnage n’est pas mauvaise chose à faire. Vous venez de sortir les informations que vous voulez savoir sans que l’autre personne sache.

Si vous avez un iPhone et que vous souhaitez accéder à WhatsApp de l’autre personne, suivez ces étapes ci-desous.

  • Allez donc à votre navigateur et tapez web.whatsapp.com.
  • Une fois que vous obtenez le code QR sur votre écran.
  • Prenez le téléphone de l’autre et appuyez sur trois points sur le côté droit et appuyez sur WhatsApp web.
  • Scannez le code de votre écran avec le téléphone à espionner et vous verrez tous les messages et le chat apparaître sur l’écran de votre iPhone.

Ainsi vous voyez que même si vous avez l’iPhone, vous pouvez facilement accéder à Whatsapp de n’importe quel téléphone Androïde sur votre téléphone et regarder tous les chats et les messages que vous souhaitez espionner.

Même s’il existe de nombreuses façons de pénétrer n’importe quel système, mais la pénétration de la sécurité WhatsApp est assez facile car nous avons WhatsApp pour le web. Cette astuce est non seulement facile mais elle s’avère efficace car votre identité reste cachée tout au long du processus. Il n’ya pas de procédures difficiles pour espionner le compte whatsapp de n’importe qui. Tout ce que vous devez faire est de connaître le code de verrouillage du téléphone à espionner s’il y en a et au moins 3 minutes avec le téléphone dont vous avez besoin pour accéder à WhatsApp. Il ya beaucoup plus de façons de le faire, mais avec une astuce qui donne un accès complet et facile à effectuer, même si vous n’êtes pas trop dans les choses tech.

A lire également :

2 commentaires

  1. Dorie 25 février 2017 Reply

Laissez un commentaire