AirDroid 3 vous permet de réfléchir votre appareil Androïde sur votre PC

AirDroid est le meilleur outil qui vous permet de connecter votre appareil Androïde à votre PC sur un réseau WiFi. Bien que vous puissiez toujours utiliser la méthode de connexion USB, mais AirDroid vous permet de vous débarrasser de ces câbles et de faire tout fonctionner sans fil. Récemment, l’équipe d’Airdroid  a publié une nouvelle version de l’outil, AirDroid 3, qui offre beaucoup de nouvelles fonctionnalités et des améliorations. L’une des principales fonctionnalités d’AirDroid 3 est AirMiror, qui vous permet de contrôler votre appareil Androïde directement depuis votre PC. Une fois votre appareil Androïde et votre PC connectés au même réseau Wifi, la fonction AirMirror vous montrera l’écran en direct de votre appareil Android.

airdroid 3

Vous pouvez alors effectuer des tâches comme répondre à des messages, envoyer des messages via WhatsApp et faire littéralement tout ce que vous pouvez faire sur votre appareil. Ce qui rend cela intéressant, c’est que vous pouvez maintenant écrire vos messages à l’aide du clavier physique sur votre ordinateur, ce qui va certainement vous aider à accélérer votre dactylographie.

Remarque : Il est intéressant de noter que la fonctionnalité AirMirror est uniquement prise en charge par les périphériques enracinés exécutant Android 4.0 Jelly Bean et supérieur (ou si l’appareil Androïde est certifié AirDroid).Cependant Android 5.0 Lollipop ne supporte pas cette fonctionnalité .

En plus de cela, AirDroid 3 pour PC et Mac est maintenant livré avec une nouvelle fonctionnalité de notification appelée Notification Mirror qui vous permet de consulter les notifications à partir de n’importe quelle application que vous aimez mais vous pouvez également désactiver ces notifications si elles ont tendance à vous déranger. Comme de nombreux utilisateurs à travers le monde utilisent constamment les services de messagerie instantanée, cette fonctionnalité s’avère pratique car les notifications sont directement envoyées au bureau en temps réel.

La configuration d’ AirDroid est simple. Tout ce dont vous avez besoin est l’application Airdroid  pour Androïde et Airdroid pour PC, qui sont tous deux gratuits pour télécharger. Après la synchronisation de votre compte sur les deux périphériques sur une connexion WiFi, vous êtes prêt à l’utilisation.

L’application Androïde est disponible pour téléchargement à partir de Google Play Store, tandis que les applications Mac et Windows peuvent être téléchargées depuis le site officiel.

Laissez un commentaire