8 meilleures alternatives à l’iPhone X à moins de 1000$

Il y’a quelques jours, Apple a commencé à offrir des pré-commandes iPhone X. Il s’avère que, en quelques minutes, les gens ont commencé à recevoir les dates de livraison fin novembre ou décembre. L’iPhone 8 et l’ iPhone 8 Plus , qui sont maintenant disponibles, sont également très demandés.  Cela nous amène à des alternatives à l’iPhone X que l’on peut rechercher, ce qui m’a incité à préparer cette liste de certains smartphones étonnants.

alternatives à l'iPhone X

Cette liste est également utile pour ceux qui ne sont pas intéressés à dépenser 1000 $ sur un smartphone et qui cherchent à attraper des appareils qui offrent un bon rapport qualité-prix. Regardez:

Liste des alternatives à l’iPhone X

Alternatives Android à l’iPhone X

1. Samsung Galaxy S8 +

alternatives à l'iPhone X

Après le fiasco Note 7, nous savions que Samsung allait faire un retour remarquable. Répondant aux attentes des fans, Samsung a lancé Galaxy S8 et S8 + qui s’est avéré être assez impressionnant. L’écran AMOLED Infinity de 6,2 pouces du Galaxy S8 +, l’autonomie de plus de 11 heures, le processeur Snapdragon 835, la double caméra de 12 MP, etc., sont amplement suffisants pour faire de vous un fan de ce superbe appareil.

Acheter Samsung Galaxy S8 +

2. OnePlus 5

alternatives à l'iPhone X

En peu de temps, OnePlus a développé sa position sur le marché des smartphones en tant que «tueur phare». Cette position est bien justifiée, grâce au rapport qualité-prix exceptionnel offert par cette technologie abordable. Comparé à l’étiquette de prix de 999 $ de l’iPhone X, OnePlus 5 commence à 479 $ et est livré avec 6 Go de RAM, 64 Go de stockage, écran AMOLED de 5,5 pouces, et plus de 13 heures d’autonomie de la batterie.

Acheter OnePlus 5

3. LG V30

alternatives à l'iPhone X

LG a été l’un de mes fabricants de smartphones préférés quand il s’agit de concevoir des appareils attrayants ces derniers temps. Le dernier rapport HDR 18: 9 du LG V30, proche de l’écran sans cadre, en fait un appareil à tomber par terre. Le téléphone peut capturer des vidéos 4K à 30 ips et offre un look frais qui se sentira certainement distinctif lorsque vous tenez l’appareil.

Acheter LG V30

4. Essential Phone

alternatives à l'iPhone X

Si vous êtes un fan de la conception complètement sans lunette de l’iPhone X, vous pouvez opter pour l’appareil créé par le fondateur d’Android Andy Rubin. Au moment de son lancement, Essential Phone coûtait 699 $. Récemment, il a obtenu une réduction de prix de 200 $, ce qui en fait une super affaire. C’est l’un des appareils les plus beaux qui offre également un module optionnel sous la forme d’un appareil photo à 360 degrés.

Acheter Essential Phone

5. HTC U11

alternatives à l'iPhone X

HTC est une autre entreprise qui attire mon attention quand il s’agit de designs innovants. Leur dernière version, HTC U11, vient avec un nouveau gadget de compression. Mais ce n’est pas tout; il a toutes les fonctionnalités premium que vous attendez. Cette alternative à l’iPhone X est livré avec un écran de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 835, 6 Go de RAM, IP67 poussière et résistance à l’eau, 128 Go de stockage, et bien plus encore.

Acheter HTC U11

6. Moto G5S Plus

alternatives à l'iPhone X

Moto G5S Plus a été salué comme l’un des meilleurs smartphones à petit budget sur le marché. Vous pouvez posséder ce smartphone attrayant juste pour environ 300 $ et profiter d’un design haut de gamme et de deux caméras. Dans diverses revues, la performance a été trouvée au même niveau que les appareils haut de gamme plus coûteux.

Acheter Moto G5S Plus

Alternatives iOS  à l’iPhone X

7. iPhone 7 Plus

alternatives à l'iPhone X

L’iPhone 7 commence à 549 $ et offre un excellent rapport qualité-prix avec un bon ID Touch à moitié prix. Dans le cas où vous êtes prêt à ajouter 100 $ de plus, vous pouvez acheter iPhone 7 Plus qui apporte un plus grand écran et un double appareil photo. À l’exception de quelques améliorations de la caméra, l’appareil est très similaire à l’iPhone 8. C’est un appareil solide qui coûte beaucoup moins cher que l’iPhone X et se distingue des smartphones de la génération précédente.

Acheter l’iPhone 7

8. iPhone SE

alternatives à l'iPhone X

iPhone SE est un appareil incroyable, même aujourd’hui. Il rappelle le design et la taille emblématique de l’iPhone 5, ce qui le rend facile à utiliser d’une seule main. Il ne coûte que 350 $ et fonctionne sous iOS 11 solide système d’exploitation. Si vous n’êtes pas un fan des appareils avec un grand écran, optez pour cette alternative à l’iPhone X.

Acheter l’iPhone SE

Avez-vous trouvé ces smartphones intéressants? Lesquelles préfères-tu? Ne pas oublier de partager votre point de vue avec nous.

A lire également : 7 meilleurs protecteurs d’écran iPhone X que vous pouvez acheter.

Laissez un commentaire