4 lecteurs de fichiers PDF gratuits pour Windows 10

Contrairement à la version précédente de Windows, Windows 10 n’est pas livré avec l’application Reader. Ceux d’entre vous qui ont utilisé Windows 8 / 8.1 sauront que l’application native Reader était l’application officielle de lecture de fichiers PDF sur Windows 8 / 8.1. En d’autres termes, dans la version précédente de Windows, nous pourrions facilement lire des documents PDF sans l’aide d’un logiciel tiers.

L’application Reader a été omise de Windows 10 pour des raisons inconnues. Dans Windows 10, le nouveau lecteur Microsoft Edge est l’application par défaut pour ouvrir des fichiers PDF, mais vous pouvez modifier le lecteur PDF par défaut à un logiciel tiers. Bien que le nouveau navigateur Edge vous permet d’ouvrir et de visualiser des fichiers PDF, une application dédiée aurait été agréable.

Étant donné que presque tous les principaux navigateurs Web prennent en charge les fichiers PDF et vous permettent de visualiser des fichiers PDF, la plupart des utilisateurs ne devront jamais installer un lecteur de fichiers PDF dédié pour ouvrir et afficher des fichiers PDF.

A lire également : VosBooks et 5 Meilleurs sites de Téléchargement Ebooks Gratuit en Francais

Lecteurs de fichiers PDF pour Windows 10

Il y a beaucoup de visualiseurs PDF disponibles, mais la plupart des utilisateurs préfèrent utiliser Adobe PDF Reader. Bien que nous vous recommandons de télécharger et d’installer l’application Reader officielle (celle de Windows 8 / 8.1) à partir de Windows store, elle fonctionne aussi bien sur les ordinateurs de bureau que sur les appareils tactiles, vous pouvez vouloir télécharger Adobe PDF Reader uniquement.

Cela dit, si vous êtes sur un appareil tactile, Adobe Reader touch est certainement la meilleure application gratuite de lecteur de fichier PDF pour Windows 10, car elle offre plus de fonctionnalités par rapport à l’application Reader.

Si vous avez souvent besoin d’afficher des fichiers PDF, vous pouvez télécharger Adobe Reader Touch ou la version de bureau d’ Adobe reader ou l’application Reader officielle.

Adobe Reader Touch

Choisissez Adobe Reader Touch si vous utilisez Windows 10 sur une tablette, un téléphone ou tout autre appareil tactile. Adobe Reader Touch est développé pour les périphériques qui prennent en charge les entrées tactiles, mais prend en charge également les ordinateurs de bureau traditionnels.

Adobe reader Touch

Télécharger Adobe Reader Touch (lien Windows store)

Reader app from Microsoft

Bien que l’application Reader officielle ne soit pas disponible dans Windows 10, on peut installer l’application à partir de Windows Phone. Son interface utilisateur simple en fait l’une des meilleures applications de lecture de fichiers PDF gratuites pour Windows 10.

Télécharger l’application Reader (lien Windows store)

Adobe Acrobat Reader DC (gratuit)

La version de bureau d’Adobe PDF Reader est probablement l’application de téléchargement de fichiers PDF la plus téléchargée pour Windows. Comme indiqué précédemment, il existe de nombreuses solutions de rechange avec un meilleur ensemble de fonctionnalités, mais la plupart des utilisateurs préfèrent utiliser et  tester Adobe PDF Reader.

Adobe Acrobat Reader

Télécharger Adobe Reader DC

Gaaiho PDF Reader

Quelquefois nous avons passé en revue la version gratuite de Gaaiho PDF Reader. Si vous cherchez un lecteur PDF gratuit avec un excellent ensemble de fonctionnalités pour votre Windows 10, vous devriez essayer Gaaihoo PDF Reader avant d’essayer quoi que ce soit d’autre.

Gaaiho

Ce visualiseur de PDF de bureau gratuit vous permet d’éditer des fichiers PDF en ajoutant des commentaires, des signatures manuscrites, des signets, des timbres et des annotations. L’interface utilisateur de l’outil est très identique à Office 2013/2016 et est très élégante.

Télécharger Gaaiho PDF Reader

Avez-vous installé un lecteur PDF dédié sur Windows 10?

A lire également : Comment accélérer Windows en utilisant ReadyBoost et une clé USB? Est-ce que ça marche toujours?

2 commentaires

  1. RUKUNDO JEAN-CLAUDE 14 juillet 2017 Reply

Laissez un commentaire