15 meilleures applications de hacking gratuites pour téléphones Android (édition 2017)

Sur la base des revues de l’industrie et de ma propre expérience, voici une compilation des meilleures applications de hacking Android que les pirates éthiques et les chercheurs en sécurité peuvent utiliser. Avec la description des applications, nous avons fourni le site Web et les liens de téléchargement pertinents (liens Play Store ou APK) pour vous aider à les télécharger.

Avertissement: Veuillez noter que Camertech publie cette liste uniquement à des fins éducatives. Nous ne soutenons pas l’utilisation d’un de ses outils pour  des fins anti-éthiques.

A lire également : 7 astuces pour augmenter la vitesse de votre wifi

15 meilleures applications de Hacking pour téléphones Android

1. AndroRAT

AndroRAT signifie Android and RAT (Remote Administrative Tools). Cet outil de piratage gratuit  a été lancé depuis longtemps comme une application client / serveur. L’application vise à vous donner le contrôle du système Android à distance et à récupérer les informations. Cette application Android fonctionne comme un service juste après le démarrage. Ainsi, un utilisateur n’a pas besoin d’interagir avec le service. L’application vous permet de déclencher la connexion du serveur par un appel ou un SMS.

Les fonctionnalités de cette application de piratage Android incluent la collecte d’informations comme les contacts, les journaux d’appels, les messages et l’emplacement. L’application vous permet également de surveiller à distance les messages reçus et l’état du téléphone, en téléphonant et en envoyant des textes, en prenant l’image de la caméra, en ouvrant l’URL dans le navigateur par défaut, etc.

Trouvez le lien téléchargement (en APK) de cette application de piratage ici – AndroRAT

2. Hackode

La deuxième sur notre liste des meilleures applications Android pour 2017 est Hackode. C’est une application qui est fondamentalement une collection d’outils multiples pour les pirates éthiques, les spécialistes de l’informatique et les testeurs de pénétration. Dans l’application, il existe trois modules – Reconnaissance, Numérisation, Alimentation de sécurité – disponibles dans l’application.

Avec cette application, vous obtenez les fonctionnalités telles que Google hacking, Injection SQL, MySQL Server, recherche de DNS, IP, MX Records, DNS Dif, Securité RSS Feed, Exploits, etc. C’est une excellente application de hacking Android pour commencer et Il ne demande pas que vos informations privées fonctionnent.

Trouvez le lien de téléchargement  de Hackode ici – Hackode

A lire également : Comment sécuriser un réseau Wifi des Hackers

3. zANTI

Ce logicielle comprend plusieurs outils largement utilisés à des fins de test de pénétration. Cette boîte à outils de test de pénétration mobile permet aux chercheurs en sécurité de scanner facilement un réseau. Cette boîte à outils permet aux administrateurs informatiques de simuler un environnement de piratage avancé pour détecter de multiples techniques malveillantes.

ZANTI pourrait être  une application qui apporte la puissance de Backtrack sur votre appareil Android. Dès que vous vous connectez à zANTI, vous gérez le réseau entier et renifle les sites Web visités avec leurs cookies – grâce à l’empoisonnement du cache ARP sur les périphériques.

Les différents modules de l’application sont la cartographie réseau, la découverte de port, le reniflement, la manipulation de paquets, DoS, MITM, etc.

Trouvez le lien de téléchargement de cette application ici – ZANTI

4. cSploit

CSploit est l’outil de sécurité informatique le plus avancé et le plus complet pour le système d’exploitation Android. C’est un outil qui énumère les hôtes locaux, trouve les vulnérabilités et leurs exploits, craque le mot de passe Wi-Fi, installe des portes arrière, etc.

Trouvez le lien de téléchargement  de cSploit ici – cSploit

A lire également : Comment faire pour pirater mot de passe wifi sur Androïde (enraciné ou non enraciné) 2017

5. FaceNiff

FaceNiff est une application supérieure de hacking Android qui vous permet d’intercepter et de renifler votre trafic réseau WiFi. Cet outil est largement utilisé pour espioner les sites Facebook, Twitter et autres sites de réseaux sociaux utilisant votre appareil Android. Cet outil pirate-préféré vole les cookies du réseau WiFi et donne à un attaquant un accès non autorisé au compte de la victime.

FaceNiff est développé par Bartosz Ponurkiewicz – le même développeur qui a écrit Firesheep pour Hacking Firefox  sur Desktop.

Trouvez le lien de téléchargement de FaceNiff ici – FaceNiff

6. Shark for Root

Shark for Root est un outil avancé pour les experts en sécurité et les pirates informatiques. Cet outil fonctionne comme un snipper de trafic et fonctionne sur Wi-Fi, 3G et FroYo en mode attaché. On peut également utiliser la commande tcpdump pour cette application de piratage gratuite pour les appareils Android enracinés.

Trouvez le lien de téléchargement (en APK) de cette application de sécurité avancée ici – Shark For Root

A lire également : Comment les hackers piratent le mot de passe wifi sur téléphone Androïde 2017 (Crack Wifi)

7. Droidsheep

Droidsheep est une application de piratage efficace développée pour les analystes de sécurité intéressés à jouer avec des réseaux Wi-Fi. L’application a la possibilité de détourner les profils de la session Web sur un réseau et elle fonctionne avec presque tous les services et sites Web.

Lorsque vous lancez l’application Droidsheep, elle active un routeur qui surveille et intercepte tout le trafic du réseau Wi-Fi et récupère les profils des sessions actives. Avec cette application, on peut renifler Facebook, LinkedIn, Twitter et d’autres comptes de médias sociaux.

DroidSheep Guard, une autre version de l’application, vous aide à détecter les ARP-Spoofing sur les réseaux, c’est-à-dire les attaques de FaceNiff, Droidsheep et d’autres logiciels.

Trouvez le lien de téléchargement de l’application Droidsheep ici – Droidsheep

8. DroidBox

DroidBox est une application qui offre une analyse dynamique des applications Android. En utilisant l’application, on peut obtenir un large éventail de résultats sur les hachis pour le paquet APK, le trafic réseau, les SMS et les appels téléphoniques, les fuites d’informations via différents canaux, etc.

Cette application supérieure de piratage Android vous permet également de visualiser le comportement d’un package d’application Android.
Trouvez le lien de téléchargement de cette application gratuite de piratage téléphonique ici – DroidBox

A lire également : 10 Meilleurs logiciels VPN gratuits pour PC Windows 10

9. APKInspector

APKInspector est une application qui vous permet d’effectuer des tours d’ingénierie inverse. Avec cette application, vous pouvez obtenir des fonctionnalités graphiques et des fonctions d’analyse pour que les utilisateurs puissent avoir une idée approfondie. Ce puissant outil de piratage Android vous aide à obtenir le code source de toute application Android et à visualiser le code DEX pour effacer les crédits et la licence.

Trouvez le lien de téléchargement de cette application ici – APKInspector

10. Nmap

L’une des applications de numérisation réseau les plus populaires pour le bureau peut également être utilisée sur le système d’exploitation Android. Nmap fonctionne à la fois sur des téléphones non enracinés et enracinés. Si vous êtes un pionnier Android débutant, cette application d’application de piratage est indispensable.

Trouvez le lien de téléchargement de cette application de piratage – Nmap

A lire également : Télécharger les meilleures applications de piratage pour les téléphones Android 2017 (gratuit)

11. SSHDroid

SSHDroid est une implémentation de serveur SSH développée pour Android qui vous permet de connecter votre appareil Android à un PC et d’exécuter des commandes comme ‘terminal’ et ‘shell adb’ et éditer des fichiers. Il fournit une sécurité supplémentaire plus tard lorsque vous vous connectez à une machine distante.

L’application fournit des fonctionnalités telles que l’authentification par clé partagée, la liste blanche  Wi-Fi, le contrôle étendu des notifications, etc.,

Trouvez le lien de téléchargement de cette application de piratage ici – SSHDroid

12. Wi-Fi Kill

Wi-Fi Kill est un excellent outil de piratage pour les appareils Android enracinés. En utilisant cet outil, on peut désactiver la connexion Internet d’un périphérique s’il est connecté à votre réseau. En réalité, il bloque les données de paquets vers un périphérique. Grâce à son interface simple, tout utilisateur novice peut utiliser cette application de piratage Android. Trouvez l’apk de cet outil en utilisant le lien ci-dessous:

Trouvez le lien de téléchargement de l’application Wifi kill ici – WiFiKill

A lire également : 5 Meilleures applications antivirus gratuites pour votre téléphone Androïde

13. Kali Linux NetHunter

Kali Linux NetHunter est la première plate-forme de test de pénétration open source pour les appareils Nexus à Android et OnePlus One. Il prend en charge l’injection de trame sans fil 802.11, le clavier HID, les configurations de point d’accès Mana Evil, les attaques BadUSB MITM. etc.

Le lien de téléchargement de Kali Linux NetHunter est ici – Kali Linux NetHunter

14. Fing Network Scanner

Cette application est un scanner de réseau populaire pour Android est utilisée par les pirates et les professionnels de la sécurité pour découvrir quels périphériques sont connectés à Internet, mapper des périphériques, localiser les risques de sécurité, trouver des intrus, résoudre des problèmes de réseau, etc. Il est livré avec plus d’une douzaine d’outils de réseau gratuits Pour rendre votre travail plus facile.

Trouvez le lien de téléchargement Fing ici – Fing

15. USB Cleaver

USB Cleaver est une application de piratage Android gratuite capable de voler des informations à partir de PC Windows connectés. Il peut accéder aux mots de passe du navigateur, au mot de passe Wi-Fi, aux informations du réseau, etc.

Trouvez le lien de téléchargement de cette application de piratage ici – USB Cleaver

Avez-vous trouvé ces meilleurs outils de piratage de 2017 utiles? Utilisez-les et laissez vos commentaires ci-dessous.

A lire également : Top 13 des meilleurs logiciels antivirus gratuits 2017 pour Windows, MAC et Androïde

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.