14 Meilleures sites de partage et d’hébergement de fichiers gratuits et payants

Dans cette ère de la technologie intelligente à peu près tout le monde est très familier avec le transfert de fichiers. Mais cette option de partage de fichiers manque parfois d’utilisation lorsque vous avez un plus grand nombre de fichiers à partager et à charger. Comme dans le cas du courrier électronique, vous ne pouvez pas joindre un fichier de plus de 25 Mo sur Gmail et Whatsapp ne permet que 16 Mo. C’est la raison pour laquelle les développeurs sont venus avec l’idée de partage de fichiers en ligne où vous pouvez profiter de partage de fichiers illimité et les options de téléchargement.

Tout site de partage de fichiers est un accès en ligne de partage et à la distribution de fichiers tels que des images, des documents, des programmes, des multimédias, des vidéos et des audios. Il existe plusieurs façons de partager des fichiers en ligne via ces sites de partage de fichiers.

Liste des 13 meilleurs sites de partage de fichiers en ligne

1.4shared (15 GO gratuit)

4shared

Il s’agit du site web de partage de fichiers et de documents en ligne très populaire qui a été fondée par Sergey Chudnovsky et Alex Lunkov en 2005. Avec cela, vous pouvez stocker, partager ou même charger tous les fichiers. Il offre 15 Go d’espace de stockage gratuit. Ce site nécessite un enregistrement, et plus de 10 000 000 personnes l’utilisent. Il est classé 403 selon rang Alexa , et il prend en charge le transfert sur Firefox et Internet Explorer. Il supporte tous les systèmes d’exploitation principaux et dispose d’applications pour tous les périphériques.

Télécharger: ioS, Androïde, Windows Phone Store, PC Windows, MAC OS (10 Go gratuit)

2.Mediafire.com (10 GO gratuits)

MediaFire

Il s’agit d’un site de service de stockage cloud basé aux États-Unis qui a été développé par Tom Langridge et Derek Labian en juillet 2006. Il s’agit d’un seul site de partage en ligne par lequel vous pouvez partager vos images sur des réseaux sociaux comme LinkedIn et Facebook. Cela vient avec deux types de comptes: Un pour les entreprises et autres professionnels. Les deux comptes offrent de nombreux services supplémentaires et un service de stockage à long terme. Ce site de partage en ligne prend désormais en charge le format de fichier vidéo après la mise à niveau en 2013.

Il est également disponible pour Androïde et iOS.

3.Mega.nz (50 GO gratuits)

Mega

Il s’agit d’un site de partage en ligne basé en Nouvelle-Zélande qui est venu en Janvier 2013 créé par Kim Dotcom. Il offre un espace de stockage en ligne gratuit de 50 Go, et ses régimes de paiement mensuellement comprennent 500 Go, 4 To et 2 To selon le montant payable. Il est classé 510 selon Alexa Rank, et cette application prend en charge  Androïde, Blackberry et iOS.

Download : Androïde, iOS, Windows Store, BlackBerry, PC Windows, Extension Google chrome

4.Box.com (10 GO gratuits)

Box

Offrant de l’espace de stockage en ligne gratuit de 10GO. Box est site de partage de fichiers impressionnant classé 526 selon le rang Alexa. Elle compte près de 6 750 000 visiteurs par mois. Avec le service Box, de présentations à divers types de vidéos financières, photos, taxes et feuilles de calcul, vous pouvez stocker presque n’importe quel type de fichiers en ligne. Grâce à ce service, tout est organisé sur votre page de partage de fichiers en ligne, tout comme vous le faites sur votre bureau. Il est disponible pour Windows, Blackberry, Androïde et iOS. Ce service vous permet d’utiliser certaines applications tierces telles que Netsuite, Google Apps et Salesforce.

5.Rapidshare

Rapidshare est un autre site d’hébergement de fichiers qui a un nombre estimé de visiteurs mensuels d’environ 3,250,000. Il s’agit d’un site d’hébergement de fichier en ligne qui a été introduit en 2002. En 2009, il a été considéré comme le site le plus visité pour le partage de fichiers en ligne avec plus de 3 000 000 visiteurs. Vous devez vous enregistrer sur ce site pour l’utiliser. Ce site nécessite un paiement après lequel vous pouvez profiter de la vitesse de téléchargement illimitée et les fichiers peuvent être stockés pour une période illimitée.

Rapidshare

 

6.Google Drive (15 GO gratuits)

Google Drive

Ce  site populaire de partage de fichiers qui est connu par beaucoup a approximativement 18.500.000 visiteurs par mois. Ce site a un service de synchronisation de fichiers et de stockage offrant un espace de stockage gratuit de 15 Go et a été lancé en le 13 mai 2013 . Pour profiter de l’espace de stockage supplémentaire, vous serez facturé. Ce site de partage de fichiers Google Drive prend en charge Mac OS, Chrome OS, Microsoft Windows, Androïde, iOS, Linux . Il prend en charge également un large éventail de formats de fichiers, donc vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper. Avec ce 15 Go d’espace libre, vous pouvez profiter en stockant et de partageant toutes vos photos, fichiers, documents et même vidéos.
Téléchargez : PC || Androïde || iOS

icloud

Ce site Web de cloud computing en ligne est développé par Apple et est classé 4464 selon le classement Alexa. Il compte plus de 320 000 000 utilisateurs à travers le monde. Ce site prend en charge l’option de restauration et de sauvegarde et est principalement créé pour iOS et MAC OS. Vous devez vous inscrire à un compte Apple pour l’utiliser après quoi vous pouvez profiter de stockage de livres électroniques, iBooks, musique, photos et plus avec un espace de stockage gratuit de 5 Go, mais vous pouvez mettre à niveau pour un espace de stockage plus grand si vous avez besoin. Il est autorisé par Freeware et dispose d’un service de sauvegarde en ligne.

Téléchargez : Extension Google Chrome || Windows || MAC || iOS

8.Dropbox.com

Dropbox

Dropbox est disponible en 17 langues est un site de sauvegarde en ligne classé 71 selon le classement Alexa. Plus de 300 millions utilisateurs Dropbox pour le partage de divers fichiers. Il s’agit d’un site de partage de système de boîtes dont le logiciel client prend en charge Linux, MAC OS, Androïde, iOS et Windows. Ce site a le contrôle d’administration avec le système de sécurité puissant. Vos fichiers partagés passent par deux étapes de processus de vérification de code avec cryptage de 256 bits. Vous pouvez ainsi synchroniser des fichiers sur différents périphériques ou simplement les déposer dans la Dropbox. Il prend désormais en charge l’accès hors connexion de vos fichiers sur votre PC. Profitez maintenant de travailler n’importe où. Vous pouvez également augmenter la limite de stockage de fichiers gratuits.

Téléchargez : PC || Androïde || iOS

9.Wetransfer.com (20 Go gratuits)

wetransfer

Wetransfer est un autre site de partage en ligne qui est étonnant pour le partage de documents ou de fichiers. Classé 328 selon le classement Alexa , il a le jour en 2009. Cette plate-forme de partage permet le transfert de gros fichiers avec une grande facilité et pour absolument gratuit. Le site est sécurisé, rapide et beau. Vous obtenez une limite de transfert de 20 Go permettant des transferts avec protection par mot de passe. Il a un stockage à long terme où vous pouvez définir votre propre temps de destruction ainsi. Dans l’ensemble, il a une grande impression dans le monde du transfert de fichiers en ligne.

Téléchargez : Androïde || iOS || MAC

10.Turbobit.net (100GO/fichier)

Turbobit

Turbobit.net est un site de partage de fichiers en un clic. En utilisant ce site on peut transférer, partager et stocker des fichiers en un seul clic. Ce site Web de partage ne nécessite aucun enregistrement pour utiliser le service. L’envoi des fichiers peut aller jusqu’à 100 Go et à la vitesse de téléchargement 1gbit / seconde. Son rang Alexa est 839.

11.HighTail.com (2 GO gratuits)

Hightail

 

High Tail.com est un site de téléchargement de fichiers qui est basé sur le cloud tenant le rang 6 181 selon le classement Alexa . Il a été fondé par Amir Shaikh, Khalid et Ranjith en 2004. Il est livré avec un espace libre de 2 Go. En 2007 High Tail.com est venu avec des mises à niveau qui ont offert quelques fonctionnalités supplémentaires pour le but de développement commercial. En 2014 l’entreprise a réussi à créer plus de 41 millons utilisateurs enregistrés à travers le monde et près de 102.398.476 fichiers ont été partagés en ligne à travers ce site Web. Le service High Tail prend en charge les systèmes d’exploitation Androïde, iOS, Windows et MAC.

Téléchargez : Androïde || iOS || Mac

12.SendSpace.com (300 MO/fichier)

Sendspace

Il s’agit d’un autre site de partage de fichiers en ligne populaires , classé 1474 selon le rang Alexa avec 4 000 000 de visiteurs mensuels. Avec ce site, vous pouvez recevoir, envoyer ou suivre vos fichiers. Ce service de transfert de fichiers a été développé en 2005. Avec SendSpace, vous pouvez partager vos images, vidéos, logiciels, produits, fichiers et documents entre.

13.OneDrive (5 GO gratuit)

One drive

SkyDrive est un site de partage de fichiers populaire qui est maintenant connu sous le nom OneDrive avec des visiteurs estimés par mois à 16.000.000. Il vous permet de stocker et de partager des vidéos, des photos, des documents et beaucoup plus. Vous avez besoin d’un processus de connexion pour profiter des fonctionnalités de ce site. Vous pouvez utiliser ce site de partage sur n’importe quel appareil et n’importe où avec un avantage de 15 Go d’espace de stockage supplémentaire gratuit.

Téléchargez OneDrive

14.ZippyShare.com (200 MO/fichier)

Zippyshare

ZippyShare qui est classé 370 selon le rang Alexa avec  des visiteurs mensuels estimés à environ 6,250,000 est un service gratuit pour le partage de documents qui a été fondée en mai 2006. Il est l’un des sites de partage de fichiers 100% qui ne nécessite aucun processus d’inscription. Il offre une vitesse de téléchargement plus élevée et un espace disque illimité avec une conception d’utilisation pratique. Toutes les données des fichiers sont protégées par la politique DMCA. Dans ce site de partage de fichiers, vous pouvez rechercher des jeux, de la musique Mp3, des documents, des applications Androïdes, des livres au format pdf et bien plus encore.

Ci-dessus est la liste compilée des sites de partage de fichiers en ligne les plus visités et les plus utilisés, qui se distinguent par les sites de partage et de transfert de fichiers en ligne les plus populaires sur Internet.

2 commentaires

  1. Jacobo 5 janvier 2018 Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.