12 meilleurs sites pour regarder Manga en ligne (sites payants et gratuits)

Les bandes dessinées ont toujours eu un grand succès. Ils sont amusants, légers, courts et relativement faciles à comprendre. La plupart d’entre nous ont grandi en  lisant des bandes dessinées comme Batman, Daredevil, Marvels et X-Men. Cependant, le Japon crée toujours une version également impressionnante des médias avec un léger soupçon de culture.

Dans le cas où vous êtes nouveau, Manga est essentiellement un style japonais de bande dessinée qui se traduit littéralement en «Comics» ou «Cartooning». Cependant, ils diffèrent de leurs homologues occidentaux en termes de style, de langue et de public cible. Il est important de noter que, bien que les séries populaires d’anime comme « Naruto » ont été créées sur la base de leur version manga, toutes les séries d’anime ne sont pas basées sur un manga et pas tous les manga ont une version anime. Vous pouvez également lire les sites gratuits de téléchargement d’anime.

Malgré une demande croissante, le manga n’est pas facilement disponible en dehors du Japon. En plus, ils sont coûteux et difficiles à comprendre en raison de la langue dans laquelle ils sont publiés, c’est-à-dire japonais. Heureusement, il y a des tonnes de sites Web de manga en ligne qui apportent le droit de contenu au bureau d’un fan (traduit officiellement en anglais). Certains offrent des manga gratuitement, tandis que d’autres ont un prix très raisonnable. Pour simplifier les choses, nous avons organisé une liste des 12 meilleurs sites pour regarder manga en ligne sans ordre particulier:

12 Meilleurs sites pour regarder Manga en ligne

Crunchyroll

crunchyroll

Le premier sur notre liste doit être Crunchyroll, souvent appelé Netflix de Manga et Anime. Oui c’est vrai. À seulement 6,95 $ par mois, non seulement vous pouvez lire le manga, mais également diffuser de l’anime à travers un tas de périphériques, sans être dérangé par des publicités ennuyeuses. De plus, il est disponible dans le monde entier. Tout avoir sous un toit donne sûrement à Crunchyroll un avantage sur la plupart des autres sites de manga. La bibliothèque de manga est décente avec environ 50 titres de manga tels que « The Seven Deadly Sins », « Fuuka », « Fairy Tail » et « Attack on Titan ». Quoi de plus? Crunchyroll est connu pour mettre des chapitres de manga dès qu’ils sont sortis au Japon. La mise en page et le design se sent haut et l’interface est lisse aussi! Dans l’ensemble, si vous êtes un fan des deux, de l’anime et du manga, c’est une excellente affaire.

ComicWalker

Comic Walker

Lorsqu’un éditeur de manga bien établi du Japon lance un site de manga en ligne, vous savez que c’est un héritage! Mais ce n’est même pas la meilleure partie, ComicWalker offre gratuitement des manches. Habituellement, les services gratuits semblent un peu défraîchis avec des fonctionnalités limitées, mais Kadokawa, la société d’exploitation derrière Comicwalker, semble croire en offrir le meilleur. À partir de maintenant, le catalogue se vante de plus de 300 œuvres publiées et est mis à jour quotidiennement. À la baisse, la plupart des titres proviennent de la maison de Kadokawa et quelques-uns d’entre eux ne sont même pas visibles sur le site. Cela dit, ils téléchargent des œuvres d’autres éditeurs tels que « tell me! Gyuko chan « et » Cross Anju « . Ce que nous avons le plus aimé sur ce site, c’est la simplicité et la facilité d’utilisation.

ComiXology

comiXology

Propriété d’Amazon, ComiXology est un service basé sur le cloud qui possède un modèle d’affaires similaire à celui de Crunchyroll. Pour seulement 5,99 $ par mois (plan ComiXology Unlimited), vous obtenez un catalogue de plus de 10 000 titres incluant non seulement le manga, mais aussi d’autres bandes dessinées et des romans graphiques populaires. Si vous ne trouvez pas quelque chose dans votre abonnement, vous pouvez toujours acheter un chapitre séparément (0,99 $ par chapitre). Les titres sont regroupés sous différentes sous-catégories comme « Nouveaux BD & comics », « New Releases », « Les meilleures vente », » Recommandations de l’équipe « et  » Walking Dead « . Il y a même une barre de recherche dans laquelle vous pouvez simplement rechercher un manga par son titre, éditeur, créateur ou genre, pour une sélection plus rapide.

Book Walker

BookWalker

Encore une fois, une aventure de Kadokawa, Book Walker est un service de manga payé auquel on peut accéder via Internet ou sur Playstore / App Store. Comment cela fonctionne, vous choisissez un manga en filtrant les titres selon leurs catégories, genres, auteurs ou éditeurs, et ne payez que ce livre particulier. Book Walker l’ajoute à votre catalogue sans fil et vous pouvez le lire chaque fois que vous le souhaitez. Leur modèle d’entreprise est assez semblable à celui du Kindle, donc, si vous avez utilisé un kindle avant, vous savez à quel point il est simple. En ce qui concerne le contenu, BookWalker a publié officiellement des bandes dessinées juridiques d’éditeurs comme Viz, Kodansha, Yen, et bien sûr, Kadokawa lui-même. Les prix se situent généralement entre 7 $ et 10 $ par livre selon la popularité. Cela pourrait sembler un peu cher, mais croyez-nous, cela en vaut la peine, compte tenu de la qualité de leur sélection de manga. Peu de titres les plus vendus sont « No Game No Life » et « A Silent Voice ».

Kissmanga.com

Kissmanga possède l’un des catalogues de manga les plus larges pour une plate-forme gratuite. Les titres peuvent être parcourus par ordre alphabétique, ou selon le nom de la série, ou même par les derniers chapitres ajoutés. Vous trouverez même une « Recherche par statut », que ce soit en cours ou terminé, et une option « Rechercher par genre » à droite. Un avantage supplémentaire est que vous avez également l’option de regarder l’anime. L’onglet est situé en haut et une fois que vous cliquez dessus, vous serez emmené sur le site Kissanime.ru, qui est un service sœur de Kissmanga. Lorsque vous cliquez sur un certain titre de manga, il affiche des informations telles que le genre, l’auteur, le statut et le résumé. Bien que le design puisse sembler peu professionnel, c’est un excellent site pour un service gratuit, avec une interface très soignée.

MangaKakalot.com

Mangakakalot.com

Manga Kakalot est un autre service gratuit avec une bibliothèque impressionnante. Vous appelez le manga, et MangaKakalot répond présent ! La recherche d’un titre est indolore, grâce à des catégories telles que « Lastest Manga », « Hot Manga », « New Manga » et « Completed Manga », situé en haut de la page d’accueil. Vous pouvez créer votre compte pour obtenir des suggestions en fonction de votre historique de navigation. Mis à part la lecture du manga, vous pouvez également regarder leur section  » Latest manga release » afin de rester au courant des événements liés à Manga et Anime. L’interface conviviale, complète avec un brillant lecteur intégré, est une cerise sur le gâteau.

ZingBox.me

ZingBox

ZingBox dispose d’un site Web très bien défini avec des catégories telles que « Populaire », « Dernier », « Répertoire » et « Original » pour la navigation. Le design a l’air très professionnel, super propre, et est facile sur les yeux avec un schéma de couleurs agréable d’orange. Vous pouvez accéder à ZingBox en utilisant leur interface Web ou leur application sur les appareils iOS ou Android. La plate-forme dispose d’une longue liste de titres de manga avec des personnages populaires tels que « One-Punch Man », « Naruto » et « One Piece », qui peuvent être lus sans décrocher un centime. Ce qui est spécial à propos de ce service, c’est qu’ils permettent aux novices et aux écrivains de manga expérimentés de publier leur travail sur le site. C’est génial pour les deux, les artistes de manga et les consommateurs finaux.

MangaFox.me

mangafox

Manga Fox est une autre plate-forme de manga gratuite populaire avec un design et une mise en page très unique, bien que propre. La page d’accueil affiche tous les derniers ajouts sous forme de vignettes, dans un format de mosaïque de petite taille. Bien qu’il n’y ait aucune barre de navigation en haut, vous pouvez cliquer sur l’icône de recherche vers la gauche. Cela ouvrira une page avec plusieurs catégories comme « Nouveau », « Terminé », « En cours » et « Mise à jour ». Alternativement, vous pouvez également filtrer votre recherche selon les genres. ManfaFox peut être consulté via un navigateur Web ou via son application sur les appareils iOS et Android. Il convient de noter que les utilisateurs peuvent également télécharger certains titres de manga. Cependant, vous devrez vous inscrire afin de le faire.

MangaPanda.com

Mangapanda

MangaPanda possède une vaste bibliothèque de manga avec plus de 1 000 titres traduits dont « Naruto », « Bleach », Hunter X Hunter « et » Dengeki Daisy « . Vous pouvez utiliser des onglets de navigation, y compris « Recherche avancée », « Manga populaire », « Liste Manga » et « Nouveautés » pour réduire votre recherche. La page d’accueil classe également les titres selon ce qui a été ajouté « Aujourd’hui », « Hier » ou « Plus ancien ». Un autre site gratuit de manga appelé « Mangareader », semble identique à Mangapanda. Cependant, leur propriété est totalement différente. En plus, Mangapanda est complètement exempt de logiciels malveillants et de virus. Le seul défaut est un design et une mise en page médiocre, mais l’expérience de lecture est encore très bonne dans l’ensemble.

Mangafreak.com

Mangafreak

Mangafreak est un autre site gratuit de lecture de manga qui est aussi populaire au Japon que dans d’autres régions. MangaFreak vous permet de filtrer votre recherche par « Nouveautés », « Genre » et « Aléatoire ». Vous pouvez également cliquer sur  » Liste Manga « , pour extraire toute la collection de titres de manga sur la plate-forme. Mangafreak est équipé d’un excellent lecteur intégré. Cependant, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger le manga pour la lecture plus tard. À notre avis, ce site dispose d’une interface très directe, dépourvue de fantaisies inutiles.

Weekly Shonen Jump

Weekly Shonen Jump est une compilation de manga shonen, publiée au Japon sous la forme d’un magazine. Donc, si vous aimez ces pages de magazines brillants et également des fans de manga, voilà votre solution! Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, « Shonen », est un genre de manga qui s’adresse aux jeunes hommes, car les parcelles impliquent généralement beaucoup d’action. Vous pouvez soit payer un prix annuel de seulement 25,99 $ ou payer par émission (copie numérique / papier). Avec votre abonnement, vous pouvez accéder à plus de 23 séries de manga comprenant environ 200 pages, chaque semaine, sur les appareils iOS et Android, ainsi que sur les ordinateurs portables / PC. Bien qu’ils publient quelques anciens classiques, beaucoup de contenu frais sont également disponibles. Toutefois, ce que nous n’avons pas aimé, c’est l’interface Web et la conception. Cela peut sembler un peu compliqué au début, mais vous vous y habituez en un rien de temps.

Viz

VIZ

Non, nous ne proposons pas cette dernière parce qu’elle n’est pas aussi bonne que le reste. En fait, Viz est aussi génial que Crunchyroll dans de nombreux aspects. Cependant, il fonctionne différemment. Propriété de Viz Media, Viz Manga est l’un des plus grands distributeurs de manga en Amérique du Nord, mettant en vedette une gamme massive de séries de manga, y compris l’hebdomadaire Shonen Jump. Quoi de plus? Viz offre même un petit aperçu du prochain manga pour vous donner une idée de ce qui arrive sur la plate-forme. Peut-être n’a-t-il pas une grande bibliothèque par rapport à ses concurrents (total de plus de 300 titres), mais ce qui est bien, elle est de haute qualité. Vous pouvez acheter un numéro individuel pour n’importe où pour $ 4- $ 9, selon le nombre de pages, qu’elles soient numériques ou physiques. Cependant, la tarification est assez compliquée avec de nouvelles offres telles que $ 0.99 / chapitre étant introduit pour certains titres de manga. Si vous souhaitez accéder à Shonen Jump, vous devrez payer 25,99 $ par année pour l’abonnement. La fonctionnalité la plus frappante de Viz est son interface et son design web. C’est absolument magnifique et sans bugs. Ils ont également une application mobile pour les utilisateurs iOS et Android.

A lire également: Les 10 meilleurs sites de Torrents de 2017

Meilleurs sites pour visionner Manga en ligne

Nous aimerions mentionner que Manga s’adresse aux gens de tous les groupes d’âge avec des contenus variant à travers une multitude de genres tels que l’horreur, l’amour, la science-fiction, la sexualité, le sport, le mystère et le drame historique. Si vous êtes déjà un fan de manga, nous espérons que vous trouverez cette liste utile. À la fin, tout dépend de vos préférences personnelles. Comme le contenu commercialement produit et une interface haut de gamme sont soutenus par un support client solide, allez pour un service payant! La plupart d’entre eux auraient un essai gratuit de 15 ou 30 jours. Découvrez toutes les options gratuites avant de vous plonger. Beaucoup d’entre eux sont en fait sans bugs. Aussi, voici un petit conseil: le manga est normalement lu de gauche à droite, contrairement aux autres bandes dessinées.
Sur une note plus légère, nous prions que vous ne soyez pas la proie de la dépendance qui est le manga. Bonne lecture!

Laissez un commentaire