Les 10 meilleurs sites de Torrents de 2017

KickAssTorrents est actif depuis le mois dernier. Malheureusement, il n’entre pas dans la liste  des meilleurs sites de torrents 2017 . Cette liste a été établie selon le classement mondial Alexa .

Bien que  ces sites de torrents possèdent une quantité considérable de contenu protégé par les droit d’auteurs. Mais les fichiers torrents et le réseau BitTorrent ne sont pas tous pour la promotion du piratage. Vous pouvez trouver de nombreux torrents qui ne lient pas les contenus violant les lois sur les droits d’auteurs.

Quoi qu’il en soit, voici la liste des 10 meilleurs sites de torrent pour 2017:

1. ThePirateBay.org

 

The pirate bay

 

Rang Alexa : 83

Connu pour: Torrents dans des catégories de contenu.

The Pirate Bay est l’un des premiers sites d’hébergement de fichiers torrent dans le monde. Pour l’année 2017, TPB en tête de liste des meilleurs sites de torrents dans le monde. Après être revenu de la mort, TPB est maintenant en cours d’exécution avec son domaine .org original.

2. Rarbg.to

Rarbg

Rang Alexa : 277

Connu pour: Torrents dans différentes catégories de contenu.

Rarbg est également un site Web pas si bon à regarder (beauté) mais  pourtant populaire de torrents. Il héberge les fichiers torrent de diverses catégories comme des émissions de télévision, des films, etc Rarbg est créé en 2008, et depuis lors, il n’était pas connu jusqu’à ces dernières années. Il a subi un processus de résurrection pendant environ une semaine après qu’il a été légalement fermé dans sa première année. Maintenant, Rarbg est l’un des sites de torrents les plus visités au monde.

3. Extratorrent.cc

Extratorrent

Rang Alexa : 297

Connu pour: Torrents dans différentes catégories de contenu.

Un autre nom familier dans la liste de 2017  des top est Extratorrent. Étant l’hôte d’un grand nombre de liens torrent pointant vers des contenus protégés par des droits d’auteur, Extratorrent a subi plusieurs modifications de domaine.

4. YTS.ag

YTS

Rang Alexa : 304

Connu pour: Les torrents de films.

Plus tôt connu sous le nom de YIFY, ce moteur recherche de  torrent est principalement pour l hébergement de torrents de films protégés par des droits d’auteur. La principale caractéristique de YTS est son interface soignée et propre avec des publicités non intrusives. L’équipe derrière YTS a même publié une API de leur plate-forme.

5. 1337x.to

 

1337X

Rang Alexa : 760

Connu pour: Torrents dans différentes catégories de contenu.

Avec un rang Alexa en dessous de 1000, il se tient à côté de nombreux sites Web populaires dans le monde entier. 1337x est créé en en 2007 mais c’est à cause la destruction de TPB et de KickAss que le site Web d’hébergement de torrent a goûté le succès. L’interface graphique riche de ce site Web aussi visuellement attrayant comme YTS. Le site semble être activement mis à jour sur une base quotidienne. 1337x héberge le contenu protégé par le droit d’auteur, mais il empêche strictement ses utilisateurs de télécharger des torrents liés à la pornographie juvénile.

6.  TorrentProject.se

Torrentproject

Rang Alexa : 797

Connu pour: Une alternative à Torrentz.

Torrent Project est un moteur de recherche de torrents. Il fait le même travail effectué par le site torrent Torrentz.eu, c’est-à-dire il rampe sur d’autres sites comme The Pirate Bay et torrents index présents là-bas. Au cours des dix derniers mois,Torrent Project a eu une ascension  fulgurante dans  le rang Alexa passant de 4500 en avril de l’année dernière à 797 .

7. EZTV.ag

EZTV

Rang Alexa : 1566

Connu pour: Torrents liés au contenu de divertissement, en particulier les torrents de films et les torrents de télévision.

EZTV est un groupe de libération qui a opéré sur d’autres sites torrent populaires comme TPB et KickAss Torrents. Le groupe a créé son propre site d’ hébergementde torrents après la chute de KickAss. EZTV.ag n’est pas aussi visuellement attrayant que d’autres sites Web torrent . C’est la capacité de mettre à jour le contenu sur une base quotidienne probablement la raison de sa popularité.

8. Limetorrents.cc

Limetorrents

Rang Alexa : 2053

Connu pour: Torrents dans différentes catégories de contenu.

Limetorrents a également réussi une autre année dans la liste des meilleurs sites torrent. Il a observé une augmentation de rang autour de 2000, héberge des torrents liés à des films, de la musique, des émissions de télévision, des jeux et des contenus pour adultes. Actuellement mis à jour, Limetorrents propose des sections pour les listes générées automatiquement de torrents et de torrents les plus récents.

9. IsoHunt.to

Isohunto.to

Rang Alexa : 2882

Connu pour: Torrents dans différentes catégories de contenu.

IsoHunt a presque le même âge que TPB, fondé en 2003 par Gary Fung. Il n’a pas été nié le fait que IsoHunt ait accueilli le contenu piraté avec beaucoup d’amour. Vers 2012, IsoHunt partageait environ 14 petabytes de contenu. Cela a mené à la fermeture d’IsoHunt en 2013. Le domaine IsoHunt.to est maintenant considéré comme le remplacement du IsoHunt original.

10. Torlock.com

Torlock

Rang Alexa : 3829

Connu pour: Torrents dans différentes catégories de contenu.

Le dernier nom dans la liste des 10 meilleurs sites de torrents les plus populaires est Torlock. Tout comme 1337x, Torlock est également très bien conçu en termes d’apparence. Le site torrent héberge plus de 3 millions de torrents et de liens magnétiques de différentes catégories de contenu. Torlock affirme que tous les torrents indexés sur le site sont vérifiés, et le site web supprimera les liens qu’il reçoit des demandes légales valides.

Mentions Remarquables

KickAssTorrents, qui s’appelle un moteur de recherche torrent, a fait un retour dans le nom de domaine de katcr.co. Les personnes qui sont censées être une partie de l’original site KickAss sont supposés être les créateurs de ce site torrent. Il a commencé à se remplir de nouveaux torrents chaque jour.
Un autre site torrent populaire est Nyaa Torrents (Alexa: 850). Il héberge des liens torrents liés aux bandes dessinées principalement consommées dans les pays de l’Asie de l’Est.

Avez-vous trouvé cette liste de sites torrent top utiles? N’oubliez pas de laisser tomber vos pensées et commentaires.

Laissez un commentaire