10 meilleures applications Android pour regarder des anime en ligne

Rappelez-vous la chanson « World at your Feet »? Le célèbre groupe de rock anglais Embrace, ne pensait pas clairement aux smartphones quand ils faisaient cette chanson ou bien ? les grandes lignes auraient été: «Le monde au bout de vos doigts». Confus? Nous parlons des génies de 5 pouces,et bien entendu de vos smartphones! Ils peuvent littéralement effectuer n’importe quelle tâche sous le soleil, amplifiant le niveau de commodité par dix fois. Et avec la majorité des personnes ayant maintenant accès à un smartphone, il est logique d’offrir du divertissement aux ordinateurs de poche. Bien que la plupart des gens connaissent des applications qui vous permettent de regarder des films populaires et des séries télévisées, peu sont conscients des applications qui vous permettent aussi de regarder les anime en ligne.

Bien que l’anime soit originaire du Japon, il a rapidement attiré l’attention de l’Occident. L’anime facilite un monde très intrigant qui aurait été autrement impossible à construire. Cela, couplé avec des personnages relatable, des visuels étonnants, des histoires séduisantes, et un élément stressant, ce qui n’est pas à aimer? Si vous avez déjà pensé à l’anime comme équivalent aux dessins animés, ce serait un bon moment pour donner un coup de feu. Si vous êtes un fan d’anime existant et vous êtes à la recherche des meilleures applications Android pour regarder des anime, voici quelques-unes de nos choix préférés:

Applications Android pour regarder des anime

1.Crunchyroll (payant et gratuit)

Crunchyroll

Crunchyroll est essentiellement le Netflix du streaming d’anime. Pourquoi demandes-tu? Eh bien, il s’agit d’une application juridique avec plus de 950 titres, y compris des diffusions simultanées (principalement sous-titrées), une excellente interface, une disponibilité mondiale et un support de périphérique étendu. Crunchyroll propose des contenus gratuits et payants. La sélection est assez limitée en ce qui concerne la version gratuite, et la qualité de la vidéo ne serait pas la meilleure. Pour seulement 6,95 $ par mois (période d’essai gratuite de deux semaines disponible), vous pouvez accéder à tous les titres en HD sans être gêné par les publicités. Non seulement vous pouvez regardez des séries d’anime, mais également lire des manga sur leur plate-forme. Si vous aimez l’expérience, vous pouvez même passer à un «Premium +» à 11,99 $ par mois et profiter des avantages supplémentaires. Cependant, le seul inconvénient est que tous les titres ne sont pas disponibles dans tous les pays en raison de restrictions de licence.

2.Funimation (payant et gratuit)

Funimation

Funimation est encore le plus grand rival de Crunchyroll. Bien que les deux services soient semblables dans plusieurs aspects, ils ont une différence majeure. Alors que Crunchyroll est plus concentré sur le contenu sous-étendu, la force de Funimation réside dans l’anime doublé. Donc, si vous êtes l’un de ceux qui préfère regarder l’anime en anglais, vous savez à qui choisir. Une autre différence mineure réside dans leur sélection de contenu. Crunchyroll est mieux connu pour avoir présenté les dernières sorties et les diffusions simultanées, alors que Funimation est la solution idéale pour les bons vieux classiques. Le service offre une version gratuite et payante. Avec le plan gratuit, vous pouvez regarder seulement un nombre limité de titres en bonne qualité, avec des annonces à intervalles réguliers. L’adhésion payante est disponible à seulement 5,99 $ par mois et 59,99 $ par année, offrant accès à des titres illimités en qualité HD, sans publicité. Vous obtenez également deux flux simultanés avec ce plan. À l’heure actuelle, Funimation est disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande et peut être visualisé à l’aide d’un large éventail d’appareils.

FunimationNow
FunimationNow
Prix: À annoncer

3.Anime Crave (payant et gratuit)

Lancé en 2003, Anime Crave est une application animée animée , animée par des publicités, qui prétend être équipée de plus de 2000 titres d’anime, anciens et nouveaux, en HD. Il se vante d’une liste complète de plates-formes prises en charge, y compris Android, iOS, Amazon Fire TV / TV Stick et PC. C’est génial au cas où vous utilisez plusieurs appareils et que vous aimez regarder des animations en déplacement. Ce qui est génial pour Anime Crave, c’est que, en plus les séries d’anime, vous pouvez également regarder des films d’anime, télécharger des fonds d’écran anime, diffuser de la musique animée et regarder des bandes-annonces animées. Mais ce n’est même pas la meilleure fonctionnalité! Anime Crave dispose d’un système «gagnez des points au fur et à mesure» qui peut être échangé contre les engins d’anime, les ensembles de DVD ou les membres payants. L’adhésion payante (AC Live) commence à seulement 4,99 $ par mois avec des régimes de paiement trimestriels, semestriels et annuels. Notez que la version gratuite donne accès à un nombre limité de titres, dont certains ne peuvent pas être visionnés en HD.

4.Viewster (gratuit)

Viewster

Si vous aimez un bon mélange de contenu et ne souhaitez pas payer, Viewster peut-être un choix idéal pour vous. Basé en Suisse et fondé en 2007, ce service permet aux utilisateurs de regarder du contenu en qualité DVD avec quelques titres disponibles en HD. Mis à part l’anime, vous pouvez également regarder des films cinématographiques, des documentaires, des films indiens et du drame coréen. Ce qui nous a vraiment impressionné, c’est l’interface simple et facile à utiliser de Viewster, avec peut-être la meilleure expérience de navigation sur une application de streaming anime gratuite; grâce à un système de catégorisation sans faille. Notre seul reproche avec le service est que la sélection d’anime est assez étroite. Cependant, vous pouvez regarder des séries de bonne qualité telles que Blast of Tempest, Oreimo, Servant x Service et Daybreak Illusion.

Viewster – Anime & Fandom TV
Viewster – Anime & Fandom TV
Développeur: Viewster
Prix: Gratuit

5.Animania (gratuit)

Animania

Si la légalité d’une application n’est pas l’une de vos principales préoccupations, Animania est peut-être le meilleur que vous pouvez obtenir. Bien que ne soit pas disponible officiellement sur Google Playstore, vous pouvez l’installer sur votre appareil en téléchargeant le fichier APK. Animania possède une interface intuitive, soutenue par un design haut de gamme. Vous pouvez diffuser des titres tels que Naruto Shippuden, One Piece, Dragon Ball Z, etc. Cependant, ce ne sont que quelques exemples. Animania est populaire pour le support d’un catalogue complet qui favorise l’idéologie «tout ce que vous pouvez manger». La découverte de contenu est une brise, grâce à des catégories telles que «Populaire», «Dernière» et «Parcourir» sous les onglets «Spectacles» et «Films». Cette application vous permet également de télécharger gratuitement un anime sur le Web en un seul clic. Mis à part l’anime, vous pouvez également lire des tonnes de titres de manga. Récemment, beaucoup d’utilisateurs se plaignent que le service ne fournit plus de liens et ne peut contenir aucun contenu. Cependant, cela pourrait être une question temporaire.

6.Netflix (payant)

Vous devez être surpris que Netflix lui-même soit répertorié ici même si nous avons dit que Crunchyroll est comme le Netflix du streaming d’anime. Eh bien, Netflix peut ne pas avoir la plus large sélection de contenu animé, mais si vous aimez l’exclusivité, il vaut vraiment la peine d’être vérifié. En plus, si vous êtes un membre actuel de Netflix, cela ne vous ferait aucun mal à faire un essai de toute façon. Sinon, vous pouvez obtenir un abonnement de 7,99 $ par mois en SD ou de 11,99 $ / mois en HD. Netflix comporte principalement des anime mecha, c’est-à-dire une série d’anime de science-fiction. Certains des plus couramment recommandés sont Sword Art Online, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Samurai Champloo, Death Note et Ouran High School Host Club. Comme vous le savez déjà, Netflix a même produit sa propre série d’anime. Les plus remarquables incluent Castlevania, Knights of Sidonia et The Seven Deadly Sins. À la baisse, certains titres sont incomplets et peuvent ne pas avoir toutes les saisons ou les épisodes disponibles pour le streaming.

7.AnimeLab (gratuit)

AnimeLab

Pour tous les fans d’anime en Australasie, AnimeLab est votre destination de diffusion d’anime ultime, de façon réelle. Propriété de Madman Entertainment, AnimeLab est à la fois légale et gratuite. Le service propose non seulement la série d’anime les plus populaires (50+ titres), mais aussi les spectacles d’anime de premier ordre, directement du Japon; en d’autres termes, les émissions simultanées. Tout le contenu peut être diffusé en qualité HD sur des plates-formes telles que Apple TV, iOS, Google Chromecast, PS3, PS4, PC, Xbox One et, bien sûr, les appareils Android. Cependant, le seul point de douleur est qu’il joue des publicités entre les épisodes, car c’est la seule source de revenus pour les fabricants de cette plate-forme. Mais pour le montant et la qualité du contenu que vous obtenez, les publicités sont un prix très faible à payer.

Téléchargez AnimeLab en Apk

8.Anime TV (Free)

Anime TV est très populaire et offre un contenu gratuit à ses utilisateurs en qualité supérieure. Non seulement il vous permet de regarder vos séries d’anime préférées, mais aussi de le télécharger afin que vous puissiez le regarder en mode hors connexion selon votre convenance. Nous ne sommes pas complètement sûrs de savoir si Anime TV est un service juridique, mais, autant que nous le sachions, il est totalement sûr d’utiliser. C’est parce que l’application est disponible sur Google Playstore, ce qui signifie qu’elle a subi la procédure de sélection de Google et qu’elle ne comporte aucun virus. Ce qui est unique à propos de Anime TV, c’est que non seulement ces titres sont disponibles en anglais, mais aussi en portugais! Anime TV est équipé d’un design très simple et se vante de vitesse de charge rapide. Cependant, si vous préférez un design élaboré avec plus d’options de catégorie pour découvrir le contenu, vous pourriez être déçu.

9.Naruto Shippuden (gratuit et payant)

« Je ne m’enfuirai plus … Je ne reviendrais pas sur ma parole … c’est mon chemin ninja! » – Uzumaki; pouvez-vous vous rappeler cette ligne? Eh bien, si vous êtes un fan de Naruto, vous vous souviendrez sûrement. Et vous aimerez aussi cette application! Naruto Shippuden est un service auxiliaire de Crunchyroll qui vous permet de regarder toutes les saisons / épisodes de Naruto, l’une des plus grandes franchises d’anime de tous les temps. Vous pouvez y accéder en HD, via une multitude de plates-formes telles que PS3, PS4, Apple TV, Roku et Xbox 360, en plus de regarder sur votre appareil Android. Cela dit, vous ne pouvez pas regarder tout en HD si vous n’êtes pas souscrit au régime payé. En plus, le contenu sera interrompu par des annonces fréquentes, donc, si vous souhaitez les ignorer, il vaut la peine de passer à l’adhésion premium. Notez que cette application est uniquement destinée à ceux qui souhaitent regarder Naruto.

10.Watch Anime (Gratuit)

Étant donné que Annania pourrait ne pas fonctionner correctement pour tous et tous les endroits, cela fonctionne comme une excellente alternative. Watch Anime a plus de 7000 titres. L’application peut être téléchargée directement depuis Google Play Store. Mis à part les séries d’anime, vous pouvez également regarder beaucoup de films d’anime et  de la musique aussi. Cependant, le plus important de cette application est qu’il n’y a pas de sous-titres. Vous devrez saisir le titre dans la barre de recherche et vérifier s’il est disponible en anglais / autres langues. Dans le cas où vous souhaitez une interface complexe avec une personnalisation maximale, cela peut ne pas être pour vous.

Conclusion sur les applications Android pour regarder des anime

L’ anime est la dernière mode dans le monde du divertissement en ligne et le marché ne fera que progresser. Les options de regarder sur la tablette de votre téléphone sont infinies. Si vous voulez une application bien conçue (également, légitime) avec un excellent support client et une qualité vidéo élevée, accédez à un service payant. Si vous êtes sévère en ce qui concerne le budget, essayez un service gratuit. La plupart des services gratuits répertoriés ici, proposent les dernières séries .

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.